Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ADIEU, VEAUX,VACHES,COCHONS, COUVEES

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

DSCN0811 

Faites confiance à une femme vous ne serez jamais déçu !!!!!! , ben quoi elle disait, avec mon marché de Noël, je vais t'offrir le voyage de ta vie mon Doudou !!!!!! , et le Doudou de rêver, à moi les vahinées, à moi les plages de sable blanc, à moi les palaces, le jet-ski, les Longs-dring allongé sous mon parasol, de jolies filles moitié nues qui agitent des branches de palmier pour me rafraîchir et le reste aussi mais pour d'autre raison.

 

 

 

  DSCN0808

 

 STOP, fini, l'avion s'est posé avant le décollage, le Charles est tombé du lit avant la fin de la nuit, le réveil est brutal, le larfeuille est vide, même qu'il y en a moins qu'avant, ça coûte en préparation un marché de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      DSCN0486

 

 

 

 

Ma décision est prise, je solde, je brade, je ventile, je disperse !!!!!!!, la Môme !!!!, les boites !!!!!! , les bougies !!!!, les centres de table, la table avec !!!!!, les chats en prime, et je retourne vivre en Tunisie. En Tunisie, pourquoi, aucune idée, enfin si, une toute petite.

 

 

 

PS- Pour comprendre mon article allez voir le blog de la Môme  ( dans mes favs )

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aïe aïe.. riche??il n'y a plus que le loto si l'auto entreprise a échoué!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> allez!!! je suis en avance!!! bisous pour demain matin!! et gros bisous a ma topine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ici, ceux dont tu causes sont de bons clients pour la police: habitués à conduire n'importe comment et ne plus respecter les feux et les stop, oh la surprise!!!<br /> <br /> <br /> on se moque d'eux mais dans le "sud", dès qu'il pleut un peu fort ou qu'il tombe 3 cm de neige, c'est la même cata! rappelle-toi marseille l'an dernier! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour   Mon ami ;merci pour ton gentil com ,hier je suis rentré trés tard aprés deux jours d absence et sous la neige. Ce matin problémes avec le net  difficultés a<br /> ouvrir pour cause de maintenance  je viens de voir la météo  on nous annonce le méme temps pour tout le week end !! je te souhaite une tres agréable journée Amitiés @bientot ton<br /> ami Michel                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour se refaire une santé, allez vous défouler aux danses irlandaises....ce soir??? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis désolée, tant de boulot , pour des carottes!!!!!  mais la conjoncture actuelle est partout , l'an dernier une de mes amies a pris le bouillon à Perpignan , depuis elle ne<br /> veut plus entendre parler des marchés de noël!!!!!  mais tu as raison j'adooore la Tunisie ,  tu vois tu aurai pu aller à LYON hihihihihihi    , bon mercredi  mon<br /> bon AMI   .Demain est un autre jour  et il faut être pris  pour être appris  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors ça!!! je trouve ce comportement "petit" tout "petit"!! enfin non! c'est celui d'un homme!!!!!! se racrocher aux choses materielles???????????????? bouhhhhhhh le nounours!!! j'etais venue te<br /> faire un bisous mais alors là!!!!je part travailler du coup!!!oui un mercredi!!! je vais aider le pere noel de l ecole a faire les cadeaux!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca te fais de l'avance de fournitures pour les années à venir, et puis ce qu'il reste fait en des cadeaux, comme ça tu fais des économies d'un autre coté !!!<br /> <br /> <br /> Ou alors va sur un marché à besac, il y a du monde en ce moment avec la prise d'otage à planoise, ça circule, c'est l'école maternelle ou sont les filles de ma nièce !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allé chez Campa. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme. Plus que ça même. J'ai dû prende une serpillère pour les essuyer. Blague dans le coin, c'est vrai que c'est<br /> désespérant de se casser la tête pendant des semaines pour un résultat aussi dérisoire. D'autant qu'elle allait là-bas avec beaucoup d'enthousiasme. Ce n'est vraiment pas de chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as raison mec, il vaut mieux la tunisie sans prunes que la france enneigée et encombré d'hortefeux! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La charité mon bon monsieur  !! Vous hébergerez bien une ch'tite mémère encore un peu....en mettant 5 euros de coté chaque mois, dans 20 ans je vous l'offrirai votre voyage !!! A vo't bon<br /> coeur Monsieur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Mon ami;merci ,pour ton gentil com je suis rentré tres tard cette nuit ,car il a fallu demonter notre installation.nous avons passé un excéllent wee kend et fait une jolie recette pour<br /> les assiociations carritatives. On l à bien arrosée  je te souhaite une tres belle journée et je t envoie le soleil car il est là ce matin j ai mis un nouvel indice !!  Amities<br />  @bientot<br /> Michel                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Ah ben, t'es pas en avance ?? LOL  Tu ne commences pas tjrs à la même heure ?? Bonne semaine ! Attention sur la route, ils annoncent le retour du mauvais temps pour cette<br /> semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Viens donc au boulot demain, ton nouveau chef............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et en plus y a des fautes dans mon com ! ben oui quand je suis lancée, surtout quand je suis en colère, ça part tout seul ; pas le temps de relire lol ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je m'en doutais un peu ... bé oui : expérience oblige ... je n'ai rien dit avant pour ne pas la décourager, mais ces expériences là je les ai vécu aussi ... et crois moi que je comprend<br /> son amertume ! les réflexions des gens des fois il vaudrait mieux ne pas les entendre ... la réalité c'est qu'ils ont une grande gueule pour critiquer (jalousie ou je ne sais quoi d'autre) mais<br /> qu'ils ont le porte monnaie en peau d'hérisson, et qu'ils seraient bien incapable de réaliser la même chose (ioncapables ou trop feignants !) parceque les marchés de Noël il faut se les<br /> cogner quand même ... ça ne se fait pas en claquant des doigts ! et quand bien même il seraient dans l'incapacité de dépenser ces gens là, se fendre d'un sourire et d'un compliment sur la<br /> marchandise n'a jamais ruiné personne et fait au moins plaisir à celui (ou celle) qui c'est cassé le cul pendant des semaines à tout préparer et qui met tout son espoir la dedans ... Je compatis<br /> surtout que je sais que niveau santé c'est pas spécialement le truc à faire pour elle que de se geler pendant des heures ... Surtout qu'elle se dise que ce n'est pas sa marchandise, ni<br /> elle qui n'est pas à niveau mais bien les gens qui ne savent pas l'apprécier !!! laissez les là ou ils sont, il ne méritent pas mieux ... elle a du talent , des doigts de fée et même si ce<br /> n'est pas rentable au vrai sens du terme, elle le possède le talent et personne ne peut lui enlever !! voilà je l'ai ouvert sur le sujet et je bien contente de dire ce que je pense !!<br /> Bisous, ah oui pour la chanson c'est vrai qu'elle est très très nostalgique mais si tendre aussi, moi je craque à chaque fois, je me remémore ma gamine toute petite et je fonds ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Bah dis donc, t'es remonté LOL Mais bon, je viens de chez Campa, c'est sûr que c'est dommage que ça n'ait pas marché.....de Noël ! LOL Le bon côté, c'est que les cadeaux de Noël sont<br /> tout trouvés..et emballés à ce que je vois sur les photos !! Bonne semaine Bisous P.S. : Quant à la Police Municipale, nous on les appelle "les Cow-boys" : comment que je me la pète dès que j'ai<br /> un peu de pouvoir....manquerait plus qu'ils leur filent une arme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre