Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CHA ( pas ) LET

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN1020

 

Samedi 6 h 45, remise des clés du chalet, reste maintenant à déballer la marchandise, moins 5 degrés au thermomètre, mais que fait on là !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   DSCN1021

 

 

 21 chalets sont installés au pied de la collégiale, je cherche le marchand de vin chaud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    DSCN1039

 

 9 h 45, petite pause croissant et chocolat chaud, et voilà la Môme prête à affronter une journée polaire.

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     DSCN1041

 

 

 

10 heures tout est en place, reste à attendre les clients, moi je me sauve, les chats sont seuls à la maison, ils ont besoin de moi !!!!! et surtout j'ai trop froid,

 

Allez à ce soir la Môme il sera vite 19 h

Commenter cet article
B
<br /> <br /> heureusement que tu es là pour mettre des photos du chalet sinon on aurait rien vu, chez la môme, même pô une image !!!!!! bon j'espère qu'elle a quand même<br /> réussi à vendre un peu au moins le prix de la location du chalet.......  c'est vrai qu'il fait frisquet ces temps ci...... chez nous, grosse chute de neige hier, dix centimètres en une<br /> demie heure, ce matin, tout avait gelé par dessus, un peu glissant mais tellement beau....... ça a quand même été pénible pour monsieur brindherbe de faire ses livraisons hier, dix cm de neige à<br /> paris et c'est la panique, et en plus le pauvre à le dos coincé.... ce matin j'ai du l'habiller...... parce qu'évidemment, il est un peu comme toi, quelque soit le temps où son état de santé, il<br /> va bosser quand même.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quel courage ma cherie!!!! et le nours qui deserte?? bouhhh quel ingrat!!! un ours sa rechauffe sa nourse par n'importe quel temps!!!!! gros gros<br /> biksous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes passages sympathiques<br /> <br /> <br /> si j'ai bien compris , tu es livreur<br /> <br /> <br /> et madame a un chalet au marché de Noël ???<br /> <br /> <br /> Alors bon courage à vous deux<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog...il pleut pour le moment...c'est dommage j'aimais bien la neige...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin, te voilà débarrassé de tout ce qui t'encombrait ces derniers temps ! Dis merci au Père Noël ! Et puis, si elle gagnedes sous, la Môme, ça te permettra d'acheter de la pâtée<br /> pour chats. Ah, les femmes ! J'ai lu ton petit poème. Tu as tous les talents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> POUR EVITER LE FROID  , bon courage !!!!!big bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je vendais ce matin, des auto-collants "défense de branviel" et des petites peluches, au bénéfice du téléton! hé oui si ton ami se décidait à s'occuper des français, on aurait pas<br /> besoin de quêtes publiques et autres restos du coeur! préfère embaucher des fumeurs de cigare ou des voyageurs aériens! c'est bien dommage, lui ne se rappelle plus de son programme, moi en 2012<br /> j'oublierai son nom... bonne journée  charles et bizzzzzzzzzz à la môme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vue l'astuce de Griounette ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour vous deux ! Ah, ça y est, c'est parti ? Bcp de clients hier j'espère ! Mais de quoi, de quoi ? T'es pas resté près de ta chérie pour la soutenir moralement et la réchauffer dans tes<br /> petits bras musclés ? LOL Bon courage et bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un truc imparable pour la vente: appeler sa bande de copains, faire foule autour de la cabane, effet de boule de neige garanti, les autres gens viennent voir, c'est humain!!! c'est bien dommage<br /> que je sois trop loin, je serai viendue!! gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va geler la môme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai vu !! je lui souhaite bon courage ... je viens de passer lui dire de faire attention de ne pas prendre froid ... C'est long toute la journée au froid, surtout que là, on ne bouge pas<br /> dans ces chalets. C'est bien beau en tout cas, il y a de la "matière" à vendre !  J'espère qu'elle va gagner plein<br /> de sousous et qu'elle ne va pas tout dépenser en vin chaud et marrons grillés pour se réchauffer !!  Moi aussi<br /> je devrais y être aujoud'hui ... mais là non vraiment je ne me sentais pas du tout de le faire ... Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre