Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CE SOIR C'EST !!!!!!!!!!

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

DSCN0485DSCN0477Non pas ça                                                              

                                                         DSCN0762           Voilà c'est ça, si je rentre à l'heure                                                                                             

Commenter cet article
M
<br /> <br /> re Alors vous avez pu arriver à bon port et passer une bonne soirée ?? a + Bisous<br /> <br /> <br /> Je vais mettre mes photos de neige sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis allé les voir il y a deux ans ,  mais j'ai préféré  la troupe LORD OF THE DANCE   mais bon c'est quand même un bon spéctacle !!!! tu vas te régaler , tiens<br /> j'ai ramené ça du jardin hier aprés-midi sers -toi  bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je crois avoir vu ce type de spectacle sur la chaine cablee, c'est geant!!! magnifique!! la mome vas etre contente!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Charles ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week<br /> end Amitiés  @bientot Michel                                                                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe riche...?Mais si.. ça y est.. irish...ce soir!Bonne ballade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre