Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour d' espagne 2

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Retour d' espagne 2

Salut mon Fernand, suis encore obligé de passer par mon blog pour de donner des nouvelles puisque tu ne veux pas te mettre à la mode FB.

Nous voilà de nouveau de retour d'Espagne hé oui encore 15 jours en septembre, ( les retraités richards et Républicains en profitent )

Toujours à Calella comme au mois de juin, un coin formidable.

Retour d' espagne 2
Retour d' espagne 2
Retour d' espagne 2

Sur la route du retour, étape gastronomique chez notre Amie Griou pour un cassoulet préparé conjointement avec Super Kinou.

Je te dis pas la débauche de bouffe, foi Gras à tous les étages, truffade , ( jean Passe ) et des meilleurs.

Retour d' espagne 2
Retour d' espagne 2
Retour d' espagne 2
Retour d' espagne 2

Voilà donc les dernières nouvelles, la prochaine fois on passe chez toi il paraît qu'il y a de bonnes choses à manger, mais pour l'instant c'est repos les estomacs .

Commenter cet article
F
déjà 2 ans, comme le temps passe.....
Répondre
F
la truffade d'en bas, beurk! il faut des vraies patates vieillies comme elles se font ici, et pas dans une cave de hlm, avec de la vraie tome d'ici, et des vraies saucisses d'ici, non mais...
Répondre
F
je viens de remarquer sur les photos les différences entre la douce espagne et la froide france, on passe du short à la polaire (lol)...A+
Répondre
F
ma porte est grande ouverte pour tous, sauf les s........os, les c os, les b..os...ici pas de foie gras, mas de la truffade, du pounti, du chou farci, du tripoux, et du cantal. pour le vin, il faudra que tu l'amènes, parce que à part le fel (lire le fiel), à moins d'arroser au glou glou de la gentiane - bizzzzz à la môme
Répondre
G
mais y avait de la truffade aussi ici!!!