Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tcha-tchatcha

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN2359DSCN2358

 

 

                                                                                                    CHATDORT

 

DSCN2357

 

                                                                         CHATPENSE

 

                                                                                                               DSCN2334

DSCN2340                             

 

 

DSCN2339

 

 

                                                                                          CHATS'AMUSE

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et maintenant ils dansent la "sales-chats" ??? Bisous mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils se glissent où ils veulent, quelle chance pour eux! ça nous donne parfois quelques "émotions" quand on ne les trouve plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tes chats ont-ils un syndicat!!!!!ils sont en tout cas bien délicats, pas du tout ingrats, normal que tu en soit béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Août arrive a grand pas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />   big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et le chatchasse, y a pas ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci A bientôt Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont semés sous châ ssis ? Cha pelle dehors ? ils sont peut-être voués au culte du chat rabbi ha..ha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pendant mon absence, je t'autorise à critiquer "qui tu sais"... à mon retour j'en ai quelques unes en réserve pour le pôv chéri! bisous à la môme - @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... Re-moi, tu aurais pu aussi faire un commentaire sur mes roses trémières !! Grrr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jaloux mon Charles ?... Mais je pourrais en dire autant avec une certaine petite soeur.....De coeur .... Gros bisous Mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Oui les CHATS-THONS ont bien grandi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca, on ne peut pas dire que se sont des chats-laids !!! Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre