Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHATJOUE

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

DSCN2401

 

 

Tient ma Fripouille, a trouvée un gros vers de terre je vais pouvoir aller à la pêche.

 

 

DSCN2399

 

 

Mais non je lui laisse elle s'amuse trop avec

 

 

 

DSCN2397

 

 

 Tu vois Maman je fais aussi bien que Fégrichon.

Commenter cet article
I
<br /> <br /> trés bon la confiture de tomates !!!!!!!!!!!!! on croirai un orvet  sont bien gros tes verres de terre  hhihi  ou alors c'est de l'élevage !!!! <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me souviens d'une chasse au lézard dans la maison... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Fégrichon qui t'as appris ça ?? Je vois que tu as bien retenue la leçon .... Gros calins ma Pupuce et gros bisous à Papa Charles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre