Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Nours à la télé cet après midi

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN2308La grande boucle se termine, et le périple de mes rodeurs aussi.

 

 

DSCN2307

 

Aux dernières nouvelles, ils ne seront pas sur le podium, mais pourtant ils ont fait le maximum,

Commenter cet article
F
<br /> <br /> putain, y a un de ces souks dans ce garage, on voit qu'il y a plus de gonzesse à la baraque...bizzzzzzzzz à la môme, elle a du taf au retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois, j'ai toujours dit que ça ne s'oublie pas de faire du vélo !!.... Bisous mo n Coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tiens le retour des fugueurs , suite à, la prochaine étape  bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la cerise sur le gâteau ,ils descendent les champs Elysées?<br /> <br /> <br /> Dans Paris à vélo on dépasse les autos<br /> À vélo dans Paris on dépasse les taxis<br /> Dans Paris à vélo on dépasse les autos<br /> À vélo dans Paris on dépasse les taxis<br /> <br /> <br /> ..Bon retour les stars!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> remise de mes emotions mais je ne ferais pas ça tous les jours!!!!ouhhhh mais tres tres heureuse!!! je me l"aime mon fils!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-moi !<br /> <br /> <br /> Ben fait guère plus chaud dans les Landes mais ça s'améliore à partir de samedi Cool !! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Fait encore bien tristounet ici ce matin ! Bonne journée Va falloir que j'attaque les valises... Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre