Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEUL AU MONDE

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 DSCN0345                                                                                                           

Sur la plage abandonnée, ni coquillage ni crustacés, pas l'ombre d'un pot de miel, ni cigale ni abeille, les jolies fille pas levées, il est six heures Paris s'éveille mais la plage est désertée.

 

  Seul un ptit Nours, en liberté surveillée, se balade frigorifié ( il ne fait que 22° ) pour que Charles le grand reporter puisse faire ces photos débiles qui n'amuse que lui.

 

Voilà ma vie, je ne suis que le taupe modèle d'un photographe de vacances, vivement qu'il retourne au boulot que je prenne les miennes.DSCN0344      

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Le marchand de sable a dû passer souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ceci un gros Buzz, il nous fait croire que la photo à été prise en tunisie. Non non, on reconnait bien  la plage du lac de chalain........Sacré charles, ca ne marche pas avec moi......tu le<br /> sais.....Tu as fait les fedex........L'espion......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je l'aime bien ce petit taupe modèle..... chuis sur que sur les podiums il ferait un malheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, tu as raison le Jura est une très  belle région et mérite qu'on s'y arrête. Très amusant tes photos et articles avec Ptit Nours .<br /> <br /> <br /> Bon week end Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déja revenu !!!<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas te revoir si vite, mais j'espère que c'était bien, et puis huit jours c'est mieux que rien<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut nounours, je lis boni de temps à autre sur my blog (il squatte) et un peu par mail.nous nous envoyons des blagues. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre