Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miroir mon beau miroir

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Ha je ne me suis pas trompé, c'est bien un Ours du sexe féminin que j'ai ramené à la maison, elle a tout de suite trouvée l'endroit qui l'intéresse.

 

Et que je te discute !!!!

 

- suis-je toujours la plus belle ?

 

- mon chapeau est-il bien ?

 

- Que vais-je faire aujourd'hui ?

 

- Tien si j'allais faire un  peu de shopping ?

 

 

Des conneries de femme quoi !!!!!!!!, et j'ai quand même de la chance elle est pas blonde !!!!.

 

 

 

 

DSCN3245

 

 

 

                                                                            Alors que pendant ce temps !!!!!!!!!

 

 

 

DSCN3247

 

 

Ho Charles tu nous donne un coup de main, au lieu de faire l'idiot avec ton appareil

 

 

PS-

 

Lorsqu'elle aperçoit sa première ride, une Femme croit que le miroir est fendu

 

 

                                                                 Léonce Bourliaguet

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben elle a du tempérament la sorcière !! Si ça continue tu vas être sur les genoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis super bien dans mon nouvel endroit, le calme, aussi bien dans le village que dans la t^te, mes animaux sont heureux, c'est tout ce qui compte pour l'instant, il fait beau, il ne fait<br /> pas froid, sauf le matin, et surtout, mais surtout les gens sont souriants, je n'en pouvais plus de voir les passants faire la gueule, j'avais toujours l'impression que ils avaient toute la<br /> misère du monde sur les épaules, au moins ici même si ! ça se voit pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> GNA GNA GNA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Ah ben Maman Nours a bien raison d'en profiter moi je dis ! Vais peut-être faire pareil avec mon Nours à moi... mais pas sûre que ça marche LOL Quoique si, samedi il m'a aussi passé<br /> l'aspi pendant que j'étais dans mes gamelles ! Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ben voilà !! Dès que je m'absente c'est les Nours qui sont obligés de faire le boulot !!! Bisous mon Coeur.<br /> <br /> <br /> Au fait, "la Terre entière" !!! Ne sois pas si.... Utopique,  une seule suffirait, moi !!! Re-Bisous mon Coeur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> POUR UN CHATON LE MONDE EST UN ENCHANTEMENT , UN DÉFI. ET LA PLUS BELLE INVENTION DU BON DIEU, C'EST LA FICELLE.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai vu un com chez NANIEMEL et suis venue voir.. et oui curieuse.. j'ai vu "ours" je me demandais sur quoi j'allais tomber..<br /> <br /> <br /> Très joli et tout doux je pense..<br /> <br /> <br /> Jolie famille de minets  suis Fan...<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> @mitié...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben t'as raison d'avoir peur, elles sont incontrôlables   lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci de ta visite ..ton blog est plein d'humour et j'aime ca ...les photos que je mets sont du jura parfois ...je suis allee me balader dans cette region l'an dernier et j'aime beaucoup et j'ai<br /> apprecie la gentillesse des gens aussi ..le vin jaune quelque fois mais ce n'est pas mon prefere je l'avoue....c'est un gout surprenant ...ma soeur  fait des coqs au vin qui sont<br /> delicieux  ..<br /> <br /> <br /> je reviendrais te voir ..a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA BLONDE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre