Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELLE SOIREE

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN0488 

 DSCN0482DSCN0485

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          

 

Quelle soirée, mon Dieu quelle soirée !!!!!!, ha vous avez raté le cocotier, z'auriez vu ce soir là, la tronche du Papa Charles, les yeux  hors de la tête, la bave au lèvres, " juré" il s'avait même plus son nom le pauvre, allez donc lui demander ce qu'il a mangé pendant ce repas dansant, la nappe et les serviettes ça c'est sûr, c'est mordu les doigts certainement, à du écraser tous les pieds sous les tables en rythmant la musique, et comble de tout , lui qui ne boit pas d'alcool a vidé tous les verres de ses voisins peut importe le contenu, heureusement que la Môme avait pensée à le faire attacher sur sa chaise sinon je pense que nous serions encore à le rechercher.

 

Ha pour une soirée ce fut une belle soirée.DSCN0486

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est vrai que dès qu'une gonzesse se tortille le popotin, on les tiens plus les bonhommes.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec de telles poignées d'amour, le passager arrière a de quoi se maintenir (lol)! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi j'me plaints pas.... Parce que après le retour à l'hotel ...... La soirée n'était pas finie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour vous ! Ah pas de nouvel article, Charles est parti gagner les sous du prochain voyage !!! LOL Fais moche ici, on se croirait dans le Jura Hi hi hi !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A chacun sa danse...pour les filles c'est le haut-ventre et pour les gars..<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait penser à une chanson:passe(ou donne) moi la clé du harem Ali...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, c'est décidé ! Je mets des sous de côté pour aller en Tunisie ! J'ai envie, moi aussi, de voir monter ... ma tension !  Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nounours !<br /> <br /> <br /> Bah tant qu'il n'a fait que regarder ! il aurait pu échanger la "souris" contre des chameaux et revenir avec une des danseuses ! t'as eu du bol sur ce coup-là ! LOL Bisous à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles se portent bien les bougresses, comme ils disent chez eux, plus y a de la surface et mieux c'est! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors là!!!! je l'aurais parie!!! j'aurais voulu etre une petite souris pour voir charles!!! l'hypertention a du froler le 22/22; les pulsations le 105(non pas b pour le galbe, j'ai dit les<br /> pulsations!!!)mais ce n'etait qu'un mirage!!!!!!!!! hi!hi!hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre