Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR LES PROCHAINES VACANCES

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSC01774DSC01775

 

 

 

 

 Tu vois Maîté je pense à vous je suis déjà à vous rechercher un joli coin de vacances pour l'année 2011.

 

Je pense d'ailleurs avoir trouvé l'endroit idéal, je passe devant tous les après-midi au retour de ma tournée, juste ce qu'il vous faut une jolie plage au bord d'un lac dans notre beau JURA. Une eau à 25° et du soleil en permanence, que demander de plus.

 

En prime la possibilitée de faire quelques courtes excapades dans la forêt environante, alors on dit quoi !!!! on dit :< MERCI CHARLES.>

Commenter cet article
B
<br /> <br /> moi aussi je veux bien un truc pour l'été, quoiqu'on part jamais, mais justement, ça me dirait bien qu'on parte une quinzaine de jours l'an prochain avant<br /> que notre marmaille soit trops grande !!!!! mais pas dans un appart, une tite maison tranquille avec un coin de jardin !!!!! m'enfin.... d'ici là......... chais pô si nous on y sera encore.......<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais oublié le bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'arrrrrive !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on se connait????? bon retour<br /> parmi nous!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> viens dans le cantal, la verdure, les forêts, l'eau à à 2,5°,  ya tout ce qu'il faut ici! même du boulot pour toi! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Euh l'eau à 25°, c'est juste celle des douches... Car celle du Lac bof !!! LOL<br /> <br /> <br /> Quant aux ballades dans les bois, pour la prochaine je vais acheter une carte IGN et une boussole.. Sinon, pour les restos, ça va...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre