Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'accro-pont de Villards d'Héria ( jura ) près de Moirans.

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSC01788

 

 

Premier accro-pont sous un viaduc en service, long de 504 m et d'une hauteur de 78 m, il comporte 18 tyroliennes 50 plates-formes et un pont de singe.

 

Un parcourt très impressionnant qui surplombe toute la vallée avec une vue superbe .DSC01791 DSC01785

Commenter cet article
F
<br /> <br /> moi je suis un ancien accroc nimes, hé oui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> accroc coke comme dirait delarue....signé odile pour le croc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faudrait m'assommer pour aller la dessus. Quand au saut du doubs, c'est ce que je connais le mieux, puisque je suis née pas loin de là, mais n'empêche que c'est beau chez nous, tu trouves pas ?<br /> <br /> <br /> Merci au fait pour l'explication du hérisson, j'adore savoir l'origine des mots comme ça , car tout à une explication !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Allez je continue avec les jeux de mots foireux : "ACCRO-POLICE....adieu" comme disait Mireille Mathieu ! Tiens au fait qu'est-ce qu'elle devient celle-là ? Vont bientôt nous la ressortir<br /> du placard ?? ( pardon à ses fans...Parait qu'elle en a..enfin surtout au Japon, donc m'étonnerait qu'ils passent sur ton blog Charles ) LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Accro-pont.... Moi je serais plutôt accro-Paul... Mais je n'en connais pas , de Paul !!! Hiihii!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention à l'accro-chage sur l'accro-pont.. pour les automobilistes curieux...moi pas trop accro des ponts de singe..si le singe rit..pas moi..vertige,vertige..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> heureux de valider toninscription à a communauté des anciens d'orange , je t'en souhaite bonne visite<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre