Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON VRAI PAPA

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN0784

 

 

 

Quel bonne idée il a eu mon Charles de faire un blog, grâce à lui j'ai retrouvé mon Papa, ben oui comme il surfait un soir sur le net, il est tombé sur ce blog et il m'a reconnu, après quelques recherches il a trouvé mon adresse et Dimanche matin devinez qui sonnait à la porte !!!!!.

 

A que je suis content , me reste plus que le retour de Maman et je serais le petit Nours le plus heureux de la terre.

 

Pour Maman Charles m'a promis de faire des recherches, Papa lui a dit qu'un matin elle était partie acheter du miel et que depuis il l'attendait.

 

 

Voilà je voulais vous faire partager mon bonheur tout neuf, c'est fait DSCN0773-copie-1à bientôt . BISOUS.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Content pour ton Nours. Maintenant reste à trouver la môman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> y en a d'autres qui un matin, sont partis chercher des clopes et on ne les a plus revus!!!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle a peut être rencontré un plus bô nounours..... et prtagé son pot de miel....... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> votre histoire de nours, on pourrait en faire un feuilleton. Plus belle la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben alors la vraie maman elle est ou ??? Ha c'est Campa !! Bisous mon Charles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  un petit coucou au passage mon objet a ete trouvé je te souhaite une bonne et agréable journée  couvrestoi bien si tu sorts il fait tres frois @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ! le chat ! çà commence à prendre des allures de ménagerie chez toi..toi tu vas finir "montreur d'ours"<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjours nounours je passe te sou_haiter un bon mercredi ici c est toujours la pluie paases une bonne journée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nours ! Ah ben en v'là une bonne nouvelle...Bien content de ton nouveau bonheur LOL Bisous à ta famille d'adoption aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hé! Petit!....top secret..ta maman est grande?...chut... je l'ai vue cette nuit!Regarde bien ce soir vers les étoiles...je suis sûre que tu la reconnaîtras..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  je suis a la bourre car je suis resté bloqué par les manifestation passes une bonne fin de journée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est par bidons que tu vas aller chercher du miel maintenant!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre