Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IRLANDE A CHAQUE COIN DE RUES

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN0762DSCN0765

 

 

Les panneaux ont fleuris depuis quelques jours, dans toutes les rues sur toutes les places, la ville de DOLE est passée au couleurs de l'Irlande.

 

Heureusement que la Môme ne va pas en ville en ce moment, elle qui a passée 20 ans de vacances dans ce ( parait-il ) si beau pays et qui adore sa musique en serait toute chamboulée. Je me souviens de la soirée inter-celtique diffusée à la télé il n'y a pas très longtemps, la chaise a eu du mal à résister aux contorsions de la Dame.

 

Voilà simplement pour vous dire que le 18 Décembre la troupe Irish Légends sera dans notre ville, si le coeur vous en dit.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aimerais tellement voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ben pour les olives, c'est toi qui vois.... LOL Sinon on peut mettre d'autres races de cerises ! Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Charles express va devoir prendre l'Eire et passer aux Dol... iprane) attention à l'Ulster d'estomac!Pas d'abus non plus de café trop fort sinon aïe ....riche café..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon ami merci pour ta visite  et non ce n est pas fait pour cela mais il y a de l idée cherche du coté marin amitiés Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon fils est allé en Irlande, il n'y a pas longtemps, et il nous en a rapporté des photos et des CD musicaux. Nous avons été séduits. Il est vrai que j'étais déjà mordu, car je suis un<br /> fan de tout ce qui est celtique. Nous passons toutes nos vacances d'été en Bretagne, du côté de Lorient, la ville des Festivités inter-celtiques annuelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> boudiou ce que ça doit faire comme bruit ce truc !!!! pour ce qui est du truc chez moi, c'est point du tout un perchoir à oiseaux, quoiqu'ils peuvent s'y<br /> percher je ne leur dirait rien, mais de là à coller dessus une petite maison à oiseaux, t'as de drôles d'idées des fois !!!!!! normalement, tu vois on y accroche une lanterne avec une bougie<br /> dedans......  ou on y accroche rien comme on veut, mais une cabane à oiseaux..... hi hi hi........... t'as de drôles d'idées des fois.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> re de la chance je sais pas..Normalement il n'aime pas le fromage qui pue.. Il mange Comté (ça ça va !!!) Tartare et raclette et c'est tout ! Là il a tout mangé, juste dit un petit "ça pue ton<br /> truc" ! LOL Je l'aurai, un jour , je l'aurai MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ça aussi, ils sont passés à Epernay y'a quelques années, mais personne n'a voulu venir avec moi Même Seb qui était pourtant dans sa période musique irlandaise !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi Et alors, t'as pas encore acheté les places ??? je suis sûre qu'elle adorerait (et moi aussi mais ça fait loin LOL) bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La municipalité de Dole a du savoir que je venais cet aprem, car de panneaux... Plus un seul en vue .... Ils savent garder un secret ces gens là....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ji serais bien allé, mais j'ai pas les moyens, car charles me racket tous les matins pour lui payer le cappucino.........aidez moi..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien fernand pas d'accent circonflexe sur le O.....j'aime aussi la musique irlandaise, elle doit être drôlement contente la môme!! j'espère qu'elle s'entraîne sur le carrelage pour te faire<br /> du bruit!!! quant à moi c'est mercredi mon concert de supertramp!! et au fait, n'oublies pas de lui payer une petite bière après comme ça elle rêvera totalement en comptant les moutons<br /> irlandais!!gros bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est oû dole?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre