Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Noël de Moman

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Qu'est-ce que c'est que ça ?

 

DSCN4771

 

 

Ouf pas encore un micro-onde !!!!!!

 

DSCN4772

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'éternel petit Papa Noël de Tino Rossi résonne dans la piece

 

 

 

DSCN4773

 

 

  ET MON CADEAU A MOI

 

 

sans-titre

 

Commenter cet article
N
<br /> c'est un paté macaroni, non!<br />
Répondre
J
<br /> Belle année 2013 beaucoup de joies avec l'entourage.<br />
Répondre
D
<br /> chouette cadeau  , cela revient à la mode, j'ai un faible pour le deuxiéme hihihihi  bon le thé est prêt  la Môme est sur la route  bises  douces comme le<br /> temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ben comment qu'est-y qu'ça marche c't'engin ??? ça mord pas au moins ??? Meuh non, je me moque pas ! Elle a dû être contente la Môman. Bisous mon Vieux Grincheux !<br />
Répondre
F
<br /> gâtée la manman...bel appareil, avec lecteur vinyl, super!<br />
Répondre