Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faim d'Année

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Nous on attend le réveillon

 

 

DSCN4789

 

 

Nos invités ( nos copains du bord de mer )

 

DSCN4791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivement que l'on se mette à table

 

 

DSCN4792

 

 

 

                              Je craque

 

 

DSCN4793

 

 

 

                      BONNE ANNEE A TOUS

 

 

DSCN4799                                

Commenter cet article
G
<br /> 23 jours sans manger...pauvres minous , je préviens la SPA ! Non mais!<br />
Répondre
N
<br /> et nous la st glilglin<br />
Répondre
F
<br /> à ce train-là, çà va être bientôt joyeuses pâques...allez mon charles, on attend ta prose, tes photos, on t'attend quoi....<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En tout temps,<br /> même en temps de neige,<br /> car chez certains c'est déjà la cas ! lol<br /> Lorsque l'on a le coeur heureux,<br /> peu importe le temps et les saisons !<br /> , je te souhaite une bonne semaine bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dis donc charles!!! ca fait un mois que le reveillon est fini!!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> 13 janvier? ouhhh j'ai loupe ton annif!!! je te presente mes plates excuses et je te fais des milliers de bisous pour ton annif!!! joyeux anniversaire mon charles!!! mouahhhh<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> heu ça sent vraiment les vieilles poubelles chez toi mon Doudou !!! Ne cherches plus pourquoi je suis rentrée........ BISES!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> nous on attend que tu retrouves ton clavier<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, tu as tenté le diable !Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> J'aurais pu inventer une histoire, me trouver une excuse mais rien ne saurait changer le fait que j'ai oublié. J’espère que ma sincérité saura me faire pardonner. Joyeux<br /> anniversaire.<br />
Répondre
N
<br /> nous sommes en 2077, coucou<br />
Répondre
D
<br /> bises frio   de bon matin <br />
Répondre
F
<br /> et nous on attend que le proprio de ce blog se décide à poser à ses petites mimines sur son clavier d'ordi....<br />
Répondre
F
<br /> cadeau personnalisé (et de circonstances)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> putain charles, 70 ans déjà? mais tu les paraît pas (pas encore!)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha j'oubliai bon anniversaire!!!!!!plein de bonheur bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou et bonne année avec plein de colis a livrer gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> et qui c'est qui va encore gueltonner aujourd'hui pour son anniversaire c'est le charles qui a largement passé l'age de la retraite mais qui court plus assez vite pour la rattraper, joyeux<br /> anniversaire<br />
Répondre
P
<br /> Sympa les restes pour l'anniversaire! Il va peut-être avoir une semaine d'arrêt pour gastro...et faire du tourisme..gastronomie serait plus sympa ! Belle journée ,bon anniversaire!<br />
Répondre
G
<br /> c'était pas déjà l'annéee dernière......??fastoche, vous êtes tous les deux du 13!!!<br /> <br /> <br /> très bon anniversaire charles gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh bé ils n'ont toujours pas fini de manger hihihihi  bonne journée bisettes <br />
Répondre
F
<br /> et demain 353...<br />
Répondre
N
<br /> plus que 354<br />
Répondre
F
<br /> çà va bientôt sentir aussi mauvais que les cèpes à la môme.....<br />
Répondre
D
<br /> allez c'est fini on est déjà le 7 hihihihi  bises <br />
Répondre
P
<br /> plus que 359 jours<br />
Répondre
F
<br /> nous aussi on souffre, de ses absences...<br />
Répondre
S
<br /> Brigitte , si tu obtiens ton passeport russe , n'oublie pas les coquillages et crustacés...ils ont l'air de souffrir chez le blogueur jurassien !<br />
Répondre
L
<br /> Dis donc depuis le temps qu'ils sont là, doivent commencer à sentir.... Meuh non pas les chats, les coquillages !!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> HI HI HI Bonne journée Bisous<br />
Répondre
D
<br /> pas encore fini de manger ????  j'espère que l'année commence bien pour vous deux  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> ils sont mignons tous ces petits camions, que de boupot en 2013<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Ah berk, faudrait peut-être revoir l'éducation des chats.... On ne lèche pas les crevettes ;-) Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Meilleurs voeux  , caresses aux minous , ne pas en oublier quand on félin on fait l'autre.<br />
Répondre
D
<br /> Au menu 2013 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié ,tu vois pour garder la forme pour lire tes billets les 365js à venir  big<br /> bises à vous deux et caresses aux minous ,qui ont du se régaler  <br />
Répondre
R
<br /> meilleurs voeux mon cher charles....et vivement 2017 qu'on rerigole de nouveau!!!<br />
Répondre
R
<br /> 3 télécommandes? mais charles, tu n'as que 2 yeux, à moins que......<br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs Voeux Boulot Bonheur Santé ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonne année à toi, tes proches et tes félins!!! mes meilleurs voeux! gros bisous<br />
Répondre