Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE ( beau velo ) de Ravel

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

                                                   AVANT

 

 

 

DSCN4319

 

 

 

                                                                                                 APRES

 

 

DSCN4320

 

 

 

DSCN4321

 

 

 

DSCN4322

 

 

 

Le voilà donc nettoyé, astiqué, les boulons contrôlés,

 

Les freins ont été vérifiés, mais je n'ai pas pu m'empêcher de limer un peu le câble du frein arrière, par contre le frein avant est ultra sensible.

 

Le voilà donc prêt pour la balade Mme Doudou.

 

Inch' Allah.

Commenter cet article
D
<br /> le soleil a mis k-o mes amis ils font la sieste j'en profite  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ah ça non, je ne laisserai pas plâner le doute, qui a osé proférer de telles insinuations, qui a dit " il s'y connait en pédales!" mêm s'il est umpiste Charles mérite le respect, déjà pour être<br /> le seul lecteur de FAI de DIEU, FAI de DIEU!<br />
Répondre
N
<br /> comment tu l'as retapé, grave, si tu fais pareil avec la pierre je t'embauche.<br />
Répondre
F
<br /> j'ignnorais (jusqu'à peu) que mössieur charles était un fin connaisseur du réseau hydrologique du cantal...<br />
Répondre
L
<br /> Ben me voilà en train de me bidonner comme une dingue devant mon ordi à lire nos coms... Comme au bon vieux temps d'orange !...<br />
Répondre
F
<br /> effectivement entre monsieur doudou  et fernandounet chéri chéri...<br />
Répondre
H
<br /> tu as bien bossé c'est vrai : nickel le vélo ! :-))  au fait, effectivement, tu avais raison : les petits chatons ont l'air de taper l'incruste ... donc va falloir gagner plus de croquettes<br /> si ils restent !! bonne soirée, et bonnes vacances surtout.<br />
Répondre
D
<br /> Aprés le tour de tamaison,  non je ne fais pas pas le tour à vélo trop chaud ici,  je pars marcher de 7h à 8h aprés  préparation du repas  que je mange froid , douche<br /> et repos à l'ombre les aoûtiens vont être heureux  30/34  , mais moi cela me fatigue   big bises<br />
Répondre
B
<br /> Il en connait un rayon!..il ronge son frein en attendant sa mie ? Bravo ,il n'aura pas le beau zéro de Ravel!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Ca dépend, si c'est pour la Suisse.... sûrement des lingotys.. Mais ça risque pas avec les miennes LOL Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Ah ben t'as bossé !!! Vous partez à cul-nus comme les 2 jeunes de l'émission de la semaine dernière ??? LOL  P.S. : La balance reste là Vacances, j'oublie tout... J'aurai le<br /> temps de me faire peur en rentrant avec tous les restos qu'on va se faire LOL Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci merci Monsieur Doudou, gros bisous!!!!!!!!!!!<br />
Répondre