Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEZ MOI

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Suivant les conseils de Griounette j'ai acheté une tente...A quelle heure l'apéro ,elle me prend au passage...<br />
Répondre
F
<br /> en lisant le com de la môme, je conais un excellent crépisseur...<br />
Répondre
F
<br /> comme dit griou, avec 5 garages, ya de quoi inloger toute la hoover-blog! je constate que chez toi comme ici, c'est bien vert! A+<br />
Répondre
G
<br /> je signale aux bloggueurs que charles peut tous nous recevoir........et si on est trop, ya de la pelouse pour planter les tentes!! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> HA HA HA j'adore<br />
Répondre
L
<br /> Chez toi, chez toi .... C'est quand même aussi chez les  trois autres locataires sans compter les squatters...... et ne voit même pas l'autre terrasse. Pourquoi tu as gagné au<br /> loto et tu veux acheter l'immeuble ? Bonne journée, bisous.<br />
Répondre