Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOIRE OU CONDUIRE , il faut choisir !!!!!!!

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Vu ce matin pendant ma tournée

 

 

DSCN4404

 

 

DSCN4401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

DSCN4402

 

 

DSCN4403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ne fait pas le mariole Fernand, j'en ai vu une dans le même état marquée Gendarmerie.

 

 

Commenter cet article
F
<br /> la gendarmerie participe à l'effort national! en cassant leurs voitures, les gendarmes entretiennent le carnet de commandes auprès de renault et peugeot...est-ce un mal? et pourtant à chaque fois<br /> qu'ils cassent, ils sont punis...c'est à ne plus rien comprendre....<br />
Répondre
P
<br /> MDR oui j'en ai vu moi aussi marquées gendarmerie, et pas qu'une<br />
Répondre
B
<br /> Bien vu !<br />
Répondre
C
<br /> c'est ton ancienne, le patron a du être content<br />
Répondre
G
<br /> ça a pété des bulles!!!!je vois un com plus haut, vous partez dans les landes???allez faire un ptit tour sur le blog de luzifer dans mes favs, il a fait de bonnes photos du côté du lac de léon,<br /> capbreton hossegor etc..enfin, si vous n'etes pas déjà partis....et puis pour les restos dans les landes...zou un ptit tour du coté du guide du routard sur le net!!!! je connais bien cette<br /> région, l'arrière pays est sympa, le seul hic, c'est le centre d'essais militaires qui oblige à pas mal de détours<br /> <br /> <br /> http://www.routard.com/forum_message/2670247/restaurants_bien_et_pas_bien_dans_les_landes.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Alors bonnes vacances en plus belle région, bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> La fièvre du Samedi soir !<br />
Répondre
N
<br /> cadavres exquis<br />
Répondre
P
<br /> si c'est votre tournée, alors à la votre!<br />
Répondre
M
<br /> HIHIHI Sinon, concernant le vieux truc à fourguer... Vois pas du tout à quoi tu fais allusion !! LOL Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre