Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011 NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE MAISON

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

C'est fait !!! je l'ai enfin trouvée la maison de mes rêves, depuis longtemps je la cherchais.

 

Dans ma tête les plans étaient précis, je savais exactement ce que je voulais, me restais à trouver l'oiseau rare, la perle, le gâteau, ou plus précisément la cerise qui va dessus.

 

Et voilà que cette semaine, pendant mes tournées, au sortir d'un virage, posée sur une bute, tel un joyau dans son écrin, elle m'est apparue.

 

Le vitrage de sa véranda m'a ébloui pendant quelques instants, je me suis arrêté pour la contempler, mon rêve, mon bonheur, c'est sur elle que je fantasmais depuis toujours.

 

Imaginez, braves gens une terrasse vitrée sur le soleil levant, les chats couchés sur les banquettes se chauffants au soleil hivernal derrière la protection des baies vitrées. ( voir couchés sur la table entre mon café et le thé de la Môme ).

 

Imaginez, braves gens, comme dans la pub, l'Ami Ricorée qui arrive avec les croissants, qui vous souhaite une bonne journée, qui fait une bibise à Madame, un sourire à Monsieur, un câlin aux chats, une galipette avec la femme de ménage.

 

Imaginez, braves gens, à l'arrière de la maison, face au soleil couchant, une piscine, oh, une petite, à peine 25 m de long, où je me voyais déjà à la belle saison, NU et bronzé, faisant des longueurs à en rendre jalouse Laure Manaudou.

 

Imaginez, braves gens, votre Charles, recevant ses Amis ( vous bien sûr ) le midi (où le soir) pour un barbecue, mais oui il est installé entre la piscine et le cour de tennis

 

Le bonheur vous-dis-je, le bonheur oui, car juré promis cette perle, cette beauté, ce bijou, hibou, caillou, genou, cette maison, celle de mes rêves avait un plus, une chose inestimable, une pancarte marquée à vendre.

 

Ni une ni deux, vous me connaissez, j'ai donc pris tous les renseignements indiqués sur la pancarte, et je suis allez séance tenante voir le notaire.

 

L'affaire et donc presque faite, me reste un léger détail à régler !!!!!!! gagner ce soir au loto.

 

 

 

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Comme tu dis : y a plus qu'à ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais trouvé la même. Sans piscine et sans doute moins spacieuse. Nous étions jeunes mariés. Le prix était abordable. Je voulais l'acheter. C'était à la périphérie de la ville dans un coin de<br /> campagne tranquille. Madame n'a pas voulu : elle préférait un appartement en ville. On est resté chacun à bouder dans son coin et on n'a pas acheté : ni la maison, ni l'appart. Conclusion :<br /> nous sommes dans un appartement en bordure de ville (moitié moitié donc) ... mais locataires ... Si je ne l'ai pas déjà fait, je te souhaite une bonne et heureuse année ... et enfin réalisé le<br /> rêve qui t'habite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Ah nan , et elle est où cette merveille ? Pas dans le Jura ?? Si tu l'achètes au soleil, je viens LOL Ou alors piscine couverte et chauffée sinon tu n'en profiteras pas beaucoup LOL<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> couillon !!! j'y ai cru!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> attends le printemps, les chats vont bientôt (se) gratter...les tickets gagnants!!!!bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et embaucher une femme de ménage pas payée au black, ton pote apprécierait pas! l'espoir fait vivre! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de photo, normal puisque c'est la maison de tes rêves, comme ça chacun peut l'imaginer comme il veut ! Pour l'année 2011 je te souhaite donc de gagner au loto! Bonne année mon Doudou, gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha si , j'avais perdu mon com ha ha. Encore bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ... BONNE ANNEE . Qu'elle t'apporte tous tes désirs c'est à dire ... de gaganer au loto mdr...<br /> <br /> <br /> Et si tu gagne , pas de problème pour le bois . Oui, pour le barbecue ha ha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo mon Charles comme tu écris bien, avec toi on rêve,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre