Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais où sont ils ?????

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN1202 

 

Hier la Môme à emmenée les deux premier Bébés chats chez le véto, pour leur vaccin, et une petite opération destinée à nous tranquilliser la vie.

 

Retour à la maison ce matin, et deuxième fournée à la suite pour le reste de la tribu, qui depuis hier cherche les deux manquant.DSCN1201

                                    

 

                            Où sont ils ?????? 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ce qui ne les empêchera pas dee miauler à la saison des amours, et de foutre le camp retrouver les "entiers"! tu va pouvoir investir dans les pansements! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un seul vous manque et tout est dépeuplé, comme disait le poète ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Monb ami  ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année<br /> 2011 passes une  agréable journée amitiés@ bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh j'avais du retard , pour une fois j'ai commencé l'année au lit  !!!  j'avais donc raté  quelque billet ,  le camion, par exemple et surtout  le coup de ta<br /> maison  pas mal  j'y ai cru jusqu'à la derniére ligne hihihihii   mais MERDE  on ne sait jamais !!! de suite , je pensais aux chats dans la vérendas  BON <br /> joue    bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chacun sa boiboite de transport ? demande la carte de famille nombreuse ...  t'auras peut être des allocs ! Bisous à<br /> toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage j'en ai profité pour parcourir ton blog tres sympa !!!! à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fais gaffe que la prochaine opération ne soit pas pour toi !! LOL Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre