Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs de vacances

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Comme l'Ami Fernand, moi aussi je vais transformer mon blog en page pour voyeurs.

et ça Fernand c'est du véçu de plage, pas des photos montage de journaux Xet ça Fernand c'est du véçu de plage, pas des photos montage de journaux X
et ça Fernand c'est du véçu de plage, pas des photos montage de journaux X

et ça Fernand c'est du véçu de plage, pas des photos montage de journaux X

Commenter cet article
F
en fait, ne change rien, plus que 8 mois et t'es de nouveau dans la course (lol)...
Répondre
F
çà commence à dater ton affaire, faudrait penser à changer la devanture...
Répondre
F
fais gaffe mon pote, y a pas que des gonzesses qui rodent....
Répondre
F
çà tient encore bien la route cette affaire....
Répondre
F
pas la peine de préciser, je le savais (lol de lol)... à propos ils font des gps par chers....A+
C
Hélas c'est pas ceux de la Môme
N
enfin du cul
Répondre
D
Comme je plains sa moitié .........
Répondre