Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite nouvelle

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Elle est enfin arrivée après un long délai ( 13 jours )

La petite nouvelle
La petite nouvelle
Avec ce qu'il faut pour l'arroser ( le compartiment est réfrigéré )
Avec ce qu'il faut pour l'arroser ( le compartiment est réfrigéré )

Avec ce qu'il faut pour l'arroser ( le compartiment est réfrigéré )

Bien pratique la caméra de recul
Bien pratique la caméra de recul

Bien pratique la caméra de recul

Commenter cet article
K
ca!!! c etait avant non??? ahhhhhh
Répondre
F
oh la belle auto! et une très bonne marque aussi, sans problèmes répétitifs (clio par exemple). ici aussi avant d'acheter l'opel, je l'ai essayée dans le garage. c'est un peu plus juste, mais c'est bon. et comme toi j'ai placé un repère à l'avant: une balle de tennis suspendue au plafond et quand çà touche le capot, stop! j'ai pas le compartiment réfrigéré, juste le porte gobelet (lol)...mais que c'est bon et que çà change, un p'tit 1300 (fiat) qui développe 95 bourrins, je m'envole...A+
Répondre
F
j'ai tout ce qu'il faut dans ma das auto!
C
fais gaffe au radars
G
5 euros cinquante?????? je vois bien, non????? et t'as laissé aussi le prix sur la belle toto????
Répondre
M
Gentil le Père Noël chez toi ! Il peut me livrer la même ? ^^ Bisous
Répondre