Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les N J U . ( pour les initiés )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

  DSC00116

 

 

                                                                          7 heures 30  le Master est prêt à partir 

 

 

DSC01822

 

 

                                                            8 heures 15 oh une belle cascade, vite un arrêt et quelques photos

 

 

DSCN0732

 

 

                                                   10 HEURES, chic un belvédere, nouvel arrêt, nouvelles photos

 

 

                         3171556854_90a2d8c2a7.jpg

 

                                          Vite il est l'heure de rentrer pour l'appéro, les clients attendrons !!!!!!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est beau, tu as bien fait d'être en retard, ça vaut le coup d'oeil<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont les écureuils qui sont venus foutre la m.... dans ton camion ? A moins que tu n'aies emmené tes chats en balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince, les grands esprits se rencontrent j'avais pas vu le comm' de Fernand avant LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir toi Ah ben vu comment il est rangé le master, tu m'étonnes que les colis arrivent "cassés" LOL Bon dimanche Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crains pour mon colis vu l'aménagement du fourgon, tout en vrac: perte de place, de temps....ce qui me rassure c'est que tu viens pas chez moi, ici c'est Translac (lol)! -- joli le fond<br /> d'ércran -- @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon ami , ce matin la temps se maintien et le vent est tombé   j espere que l on aura un week end potable merci pour ton gentil com  l objet a été trouvé et j en ai<br /> mis un autre  je te souhaite une belle et excellente journée  amitiés Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai rien compris a ton com?????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ... Heu je comprends pourquoi les verres arrivent cassés chez les clients ha ha. Pas de problèmes pour moi pour la sciure, elle se place toute seule lol. Je vais me recoucher tiens ha ha.<br /> Bn jrn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je note, je note.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dis donc c'est quoi ce bazard dans le masters????? ah ! ça m'etonne pas que la souris rale!! si tu range aussi bien tes affaires a la maison!!!hi!hi!hi quand au fait de demarrer aussi tard<br /> la journee, tu devrais venir chez les fonctionnaires, tu as deja pris un bon point!!! l'heure d'embauche!! hi!hi!hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre