Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un village du Jura ( DOYE c'est pour Hélene )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Le village de DOYE, situé à proximité de Nozeroy, village de 81 habitants, à une altitude de 750 m.

 

087

 

 

090

 

 

  091

 

 

       092

 

 

Ci-dessus le village de Nozeroy vu de Doye

Commenter cet article
I
<br /> <br /> bonjour  bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle a raison maité, faut mettre tes doyes en éventail.....sur la place saint marc!! gros bisous et penses à ton<br /> coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ho non charles, j'ai pas mis çà en pensant à toi, mais je savais que tu réagirais (lol de lol)!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben merde alors, j'avais mis un com.... Tu l'as viré ? Je disais que j'ai toutes les photos de Nozeroy si ça t'intéresse... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je remarque que l'on prends des photos pendant sa tournée. Cette dernière ne doit pas etre assez copieuse.......vais y remedier....mainterant que je suis chef, je fais ce que je veux.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voui ça a marché! Mais j'ai la manie de tout laver  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui ça, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance ... Les choses heureuses on ne les oublie jamais (les malheureuses non plus d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire ! ) tu as vu "MA" () colo j'espère ? (un vieux<br /> bâtiment bien délabré maintenant, à moins qu'il n'ait été détruit ... dans le village, avec des volets rouge foncé. en 1999, il existait encore mais déjà 12 ans depuis que j'y suis allée voir !!<br /> et c'est là qu'on se dit "comme le temps passe"...), bisous, à plus,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re Ouais mais dans le Jura, c'est sur que tu ne verras pas de "culs-nus" Fait trop froid ! LOL Bonne nuit et bonne semaine Je récupère mes petits demain, pfff après 2 semaines de vacances, ça va<br /> être dur LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je veux bien un colis de glace!!!!!!mais merci on profite du village  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien joli village ... Il n'y a aucune insinuation, il se trouve qu'en ce moment c'est le carnaval de Dunderque et que j'ai fait le parallèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir toi HI HI HI Chez nous,, enfin dans les z'ardennes, une doye (ou doyette) c'est un orteil LOL Bonne semaine j e rattaque demain aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre