Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes pensées vont vers vous

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Les pensées

 

 

DSCN1796

 

 

 

    Les Baco-trucs de la Môme DSCN1799

 

 

   Les brachi-machins toujours de la Môme

 

 

DSCN1800

   

 

  Et enfin les ( arsène ) Lupins bouffés par ?????? non pas la MômeDSCN1798

 

 

Et moi dans tout cela !!!!!!! le soir je mets de l'eau !!!!!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Bon, c'est les fleurs que tu dois arroser hein ! Pas 3 verres d'eau aux plantes et 1 verre d'eau dans le "jaune" !!! Bon, qu'est-ce qu'elle nous fait encore la Campa ? Elle nous<br /> abandonne encore !! Snif  Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihihihihi  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben avec un si grand week end (3 jours et demi), tu vas pouvoir les arroser mes machins trucs.... Bon allez je me sauve, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben encore heureux que tu arroses .... mais ça pousse pas beaucoup, je trouve .... Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre