Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séville capitale de l'Andalousie

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Sa cathédrale gothique, la plus vaste du monde

 

 

 

300px-Sevilla2005July 043

 

 

 

                               Ses danseuses de Flamenco

 

 

220px-FlamencoSevilla

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 Et surtout ma Belle Andalouse

 

 

     RSCN4616

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> coucou bonjour voilà ma copine de paname devenue andalouse!!!!bon dimanche tous les deux<br />
Répondre
A
<br /> "Elle est belle elle est mignonne ,c'est une bien jolie personne...." Est-ce que vous jouez au jeu andalou? Je te tiens tu me tiens par la barbichette ,le premier qui rira aura une claquette!<br /> Olé!!<br />
Répondre
P
<br /> oui belles balades en effet, et j'espère que ton stresse est parti du coup. Eh oui dans la ville quelques fois, les ennuis s'enchainent, Mais c'est chiant, mais pas grave.....donc surmontable<br /> <br /> <br /> Sur ce , je me remet des mon séjour en haute saone, et me retape au soelil de chez moi. Ce n'est pas que j'aime pas la pluie, mais à petites doses, pas deux semeines<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> ou l'art de la manipulation que permet le virtuel, j'en prend pour témoin un article de la môme justement sur ce sujet..:faire croire qu'on était en Andalousie, alors qu'on n'a peut être pas<br /> quitté le Jura, (lol) - toujours aussi mignone la môme - bizzzzzzzzzz (pour elle)<br />
Répondre
H
<br /> mdr ! même réflexion que Nono !  c'était OU vos vacances ?? faudrait savoir !!  bon retour par ici à vous<br /> deux, bises,<br />
Répondre
N
<br /> franchement j(aime bien les blogs où on apprend quelque chose, je savais pas que Séville était dans les landes<br />
Répondre
A
<br /> Belle andalouse, belle andalouse ... C'est vite dit !! Un peu sur le retour quand même, et il y a des amortisseurs, hein ??? L'éventail est beau, lui ...<br />
Répondre
F
<br /> Paraît que ce n'es pas le moment d'aller en Andalousie. Il pleuvrait des cordes et tout est inondé ! La belle-mère de mon fils y est actuellement. Bien fait pour elle !<br />
Répondre
M
<br /> OLE !!! J'ai pensé à toi hier... Ils ont passé le sketche de Coluche "Gérarrrrrrrrrrrrrrrrd" MDR Bonne journée Bisous<br />
Répondre