Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que d'eau, que d'eau

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

 

Voici 2 photos prisent à quelques mois d'intervalle

 

 Le saut Girard la première des cascades du Hérisson ( 35 m de haut )

 

 Photo le jour de notre visite

 

DSCN1782

 

 

 

 Le même endroit aujourd'hui

 

 

DSCN4819

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> ici aussi on a nos cascades, dans la vallée de brezons et à cheylade. une qui est à voir en corse au vizavone, c'est la cascade des anglais...bon dimanche....<br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Ah de l'eau dans les cascades... Bon en août, il y en a aussi, même où on ne voudrait pas... Voir mon article vacances 2010.... MDR Bon dimanche Bisous P.S. : Ben, j'ai pas tout<br /> détaillé... C'est la faurte des hypers qui font des promos 2 + 1 gratuit...<br />
Répondre
G
<br /> joli mais......je n'approche pas surtout si les rochers sont mouillés...quel bouillon!!! tu as fait tes crepes??? ah que si elle marche ma video!! gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> jolie dame nature , qui nous offre de si beaux paysages changeant avec les saisons   bon week-end  ,je vais faire des crêpes   bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ben oui ....... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> doit avoir un troueau devachesen paturage<br />
Répondre
O
<br /> De quoi faire un sursaut...au saut du lit ..ces sauts du hérisson ont du piquant !<br />
Répondre
L
<br /> Bouh!!  c'est sur ca change, mais il y a deux ans !!... Bisous<br />
Répondre