Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTOPHORE ET COFFRE-FORT

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN0615

 

 

 

Ha j'en ai vu de belles en vacances, un soir ils m'ont installé sur l'applique murale pour créer une ambiance tamisée propice à leurs ébats, ben dit donc rien à voir avec les film de canal+, z'auraient mieux fait d'éteindre la lumière, j'aurai pas perdu grand chose et je ne me serai pas fait carboniser les fesses .

 

Et pi le soir quand ils sortaient il fallait que je reste pour surveiller le fric, bon d'accord je vous l'accorde dormir sur un matelas de liasses c'est pas vraiment désagréable mais enfin jsuis quand même pas un pit-bull.

 

Voilà donc encore une de mes histoires de vacances, et j'en ai encore d'autres à vous raconter.DSCN0624

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour l ami ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend  amitiés@bientot  ton ami Michel<br /> <br />                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah bon tu regardes ... Canal + ??  Bisous et bonne semaine à toi également,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> arrette de raler charles!!!! tu es aussi beau sans tatouage, avec tes cheveux gris ....et puis pense que demain , en te levant, je serai "encore" en greve!!!! bonne nuit papy hi!hi!hi bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis donc Nounours tu n'as pas fait tant d'histoire quand on t'a emmené en discothèque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,,beau soleil la journée ,mais vent froid ,demain lundi ,un jeu est proposé sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,je te souhaite une bonne soirée<br /> ,bisous et peut-être à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors... Raconte quand même ! Toutes les idées sont bonnes à prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as du soucis a te faire nounours, ton patron c'est pas les cappucino qu'il nous paye au boulot quel le magot va baisser..........pauvre nounours, vraiment je te plains..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre