Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non, non je suis pas mort

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN5164
Quoi, je ne donne plus de nouvelles ?, mais mes braves je n'ai plus le temps, oui je sais je ne travaille plus depuis presque 6 mois suite à mon accident au boulot mais je suis fortement occupé à la maison.
 
gustave-courbet-l-origine-du-monde
 
 
   DSCN3454
 En plus la Môme est là pour accéder à mes moindre désirs et pour me préparer la bonne pitance,  résultat depuis le 28 mars je suis passé de 87 à 102 kgs ( non pas de photo ) .suis obliger d'embaucher pour enfiler mes chaussettes et comme dirait l'Ami Fernand je ne me vois plus pisser.
  
 Autrement rien de neuf, les chats vont bien et les souris DANSENT.
   DSCN4836

 

 

 

DSCN5162DSCN5163

Commenter cet article
G
<br /> bon ben faut le faire bouger ce blog!! et bien tu sais pour la truffade, j'aurais pu vous en mettre dans une boite pour le transport pour que tu puisses en manger chez toi, on y a pensé une heure<br /> après, comme quoi faudra revenir!!!! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> salut charles, me voici de retour!!!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> alors ils mort ou pas? il laisse des coms, mais ya jamais personne chez lui..;encore une mort sans cadavre (lol)...A+<br />
Répondre
L
<br /> Et toi on te revoie quand sur le blog ????????? Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> également mon cher charles, tous mes voeux de rétablissement, bonheur et santé...2014 s'annonce passionnante et notre bande de joyeux drilles devra se reformer pour commenter toutes ces<br /> nouveautés (lol).....bizzzzzzzz à la môme...<br />
Répondre
F
<br /> dis jésus, c'est quand que tu ressuscites?<br />
Répondre
F
<br /> grosse feignasse...pas gros bisous...<br />
Répondre
G
<br /> feignassou...................................gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> je t'en connaissais un pas (trop) mauvais, mais il a mis la clé sousz la porte..y en qui disent qu'il va revenir, mais en attendant faut faire avec le remplaçant, pas toujours très bien<br /> inspiré...<br />
Répondre
F
<br /> c'est quand que tu sors de ton cercueil? (lol).....<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je te souhaite un bo dimanche. Ne te laisse pas trop grossir<br /> <br /> <br /> Beijos<br />
Répondre
F
<br /> toujours pas mort?<br />
Répondre
G
<br /> dis donc, tu as aussi les deux bras dans le plâtre???? et alors cet article, il arrive????gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> merci Charles!!! ça serait bien de reprendre un peu ton blog quand même!!!! gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce que tu veux qu'il baise s'il peut pas lacer ses souliers? bibendum, la pub michelin! t'as raison, profite, nique bien la sécu à défaut de niquer autre part, vaut mieux que çà soit dans<br /> ta poche que dans celle du rom itinérant...soignes-toi bien mon charles, ils vont bientôt avoir besoin de toi tes potos umpistes (lol) - A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un rébus je supposse: t'as chopé une souris, tu la baises et ça va passer à la télé<br />
Répondre