Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mondialement connu ( le village de CRILLAT Jura )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Joli petit village situé proximité de Clairvaux les lacs, Crillat est connu mondialement .

 

 Non pas pour sa petite église.

 

DSCN3979

 

 

                               Ni pour son chat jardinier

 

 

DSCN4029

 

 

 

 

                  Mais grâce à Dédé,  champion Olympique jamais battu dans sa discipline

 

 

 

 

 

DSCN3978

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> On n'a pas fini de rigouler dans ce square!!<br />
Répondre
F
<br /> suis rentré de vacances, petite surprise pour toi.....<br />
Répondre
N
<br /> BONJOUR, un petit passage pour ce jeudi.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Non, pas un sex toy bien qu'il y en ait aussi dans le catalogue de la Redoute LOL Bonne journée Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je ne connaissais pas ce brave homme et pourtant je le lui ai fait concurence cette apres-midi hihihihihi  la fête de la cerise est finie, Ceret reprend son calme  bonne semaine<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> jamais ils enterrent les lignes edf par chez toi? putain que c'est laid...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! Merci pour Charline ! On a commencé doucement aujourd'hui ! J'ai encore du boulot pour demain ! Je retourne à mes fourneaux ! Bon week-end Bisous<br />
Répondre