Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon régime pour maigrir

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Non rien à voir avec ceux de Montignac, du Dr Atkins, encore moins avec les super conseils de Cohen ou Dukan.

 

La soupe aux choux n'a réussi qu'à De Funès et Villeret quoique ce dernier n'avait pas la taille mannequin.

 

 

Autre régime les produits Weightwatchers, un seul  mot exact c'est la fin ( chers ).

 

 

NON MOI J'AI LA VRAIE RECETTE.

 

 

Mon régime minceur, et tous mes Amis

 

pourront vous dire qu'il fonctionne c'est !!!!!!  LaTélévision !!!!!!!!!!!!!!!.

 

 

Mode d'emploi

 

 

1- Vous préparez votre repas, une entrée, un plat principal, du fromage, et un dessert.

 

2- Vous vous installez devant le poste de télé juste avant les infos, je sais c'est la PUB .

 

3- Vous regardez attentivement les publicités

 

 

                                                                                               C'est parti on commence

   911hNcMeqZL AA1500 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                          les produit3                                                                                                                                                                         On continu , moi j'ai déjà viré mon entrée 

 

 

Et sur l'écran pas de temps mort

 

 

Vous avez des problèmes urinaire

 

pad

Ou la Chiasse ??????????

 

instants

 

Chez moi la casserole  de tripes et partie à la poubelles

 

 

Heureusement pas de courante au contraire

 

Fuca-Feve-Dragees-30                 

Comme disait Colluche c'est pour la deuxième couche

 

Le reste du repas est rangé pour des jours meilleurs, pas pris 100g ce soir, bon je vais aller rejoindre Bobonne au lit avec quelque idées pour bien finir la soirée.

 

Mais NON ils me pourrirons  la vie jusqu'au bout, juste au moment où j'allais éteindre le poste, elle me saute dessus c'est putain de PUB !!!

 

 

La Mycose Vaginale 

 

 

 

 

           

Commenter cet article
W
Bonjour et merci pour ce super blog bien être et nutrition !<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.<br /> Pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode : https://bit.ly/LastucePourMaigrirVite<br /> <br /> Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien<br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles<br /> William
Répondre
N
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> j'ai trouvé çà charles, pour illustrer mon propos précédent...<br />
Répondre
F
<br /> charles, il ne faut surtout pas de morfondre de l'éclatement de l'union des marchands de promesses, tu n'es pas responsable de leur égoïsme et de leur connerie...on t'aime comme tu es charles,<br /> avec ou sans bouée...(lol)<br />
Répondre
N
<br /> en tant qu'ancien tu peux peut être faire quelque chose pour les deux guignols<br />
Répondre
D
<br /> Comment va notre ami CHARLES  ,   alors en panne d'inspiration  ???   bonne journée bisous frisquets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Plusieurs fois que je passe sans arriver à mettre un com ! pas grave, j'ai rigolé à chaque fois :-) ! oui comme tu dis pour les chats ... Bonne fin de soirée, bisous,<br />
Répondre
K
<br /> en plus!! tu n'as pas tort ah ah ah bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> c'est la nouvelle chaîne marrante, la sarkopé, beaucoup de vent pour pas grand chose, avec un nouvel épisode "les rois de l'arnaque" ou "où sont passé les 1300 qui manquent"...je comprend que çà<br /> te file des mycoses , t'as pas fini de te gratter!<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc, c'est qui Bobonne ???? Hein ?!!..... Pfffftttttt !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> avec ça, c'est plus belle la vie???? gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> barbe et moi qui zappe les pubs !!!!!  dorénavant je regarde promis    bonne semaine  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> T'es bête toi alors !!! Ca marche ? demain, je zappe pour trouver la même chaine que toi !<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est un petit gars que mon fils va avoir ! Prévu aux alentours du 25 février !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Holàlà si Bobone lit ça je crois que ça va barder!mdr bisous à bientôt!<br />
Répondre
N
<br /> mais c'est quelle chaine<br />
Répondre
A
<br /> Ben je crois que je vais regarder la télé à partir de demain ! bisous.<br />
Répondre