Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAR DIT

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

4787571614_d01de449dc.jpg

 

La Môme me demande sans cesse pourquoi je me suis inscrit dans sa communauté des râleurs, alors que je ne râle jamais, enfin sur le blog !!!

 

Donc pour lui faire plaisir voici, voilà .

 

J'en ai marre des grèves, des grévistes, des non grévistes, des étudiants poil aux dents, des CRS poil aux fesses, de la gauche, de la droite, du milieu et même du centre.

 

J'en ai marre que l'on critique le Président de la raie publique, comme disait Coluche c'est jamais le même mais ont critique quand même.

 

J'en ai marre des riches qui sont beaucoup trop riches, des pauvres qui n'ont qu'à être riches eux aussi, de ceux qui gagnent au loto, et de ceux qui perdent ( donc j'en ai marre de moi ).

 

J'en ai" mare à canard, marabout et bout de ficelle " marre de me lever si tôt le matin de me coucher "cithare" .

 

Pis j'en ai marre aussi d'écrire un truc débile, alors j'arrête de poisson, de toute façon c'est l'heure de partir bosser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chouette  de te retrouver  et alors ce billet  LOL   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Toi, râleur ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, merci pour le com que tu as déposé chez moi. Mais ça me fait tout drôle de t'endendre râler comme ça Gloups, je<br /> sors Belle soirée à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Comme tu dis, mais on en a fait une bonne partie !! LOL Bon week end Bisous à ta chérie et caresses aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon ami je passe te souhaiter un tres bon week end chez nous il pleut et il fait froid passe une bonne journée amitiés Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu grinches ? Ou tu râles ? Faudrait savoir. La Môme manie les nuances dans le vocabulaire. Moi, quand je veux l'ouvrir, ma douce me crie immédiatement, avec des yeux furibards,<br /> "Ferme-la !". J'exécute. Pas le temps de savoir si je suis un râleur ou un grincheux. Bon week-end. Si tu peux. La météo nous promet un gtemps épouvantable. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Un petit message en vitesse..Ce matin, macarons citron ! Là un peu de ménage et je vais voir mes gamelles..Charline nous amène son copain pour le week end ! On le gâte pour qu'il<br /> reste celui-là LOL Bon week end à vous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhh charles!!! c'est la mome qui t'inspire aussi bien? c'est vrai que ça m'etonne de t'entendre raler mais pour une fois j'ai l'air normale alors!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> allez courage bientôt le week end!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo, bien tout résumé, mais je remarque une chose, quand me^me avec tout ce que tu as marre, tu n'en as pas marre de la vie...... moi si !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon ami , l objet a été trouvé je te remercie pour ton gentil com ici c est toujours ciel couvert et ce matin un peu de vent .je ne pense pas qu il pleuve mais on ne sait jamais par chez<br /> nous le temps change vite aujourd hui repos car je sort du kiné  J ai la cheville enflée Il faut que je fasse tres attention passes une bonne et agréable journée amitiés ton ami<br />  Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci pour ta visite et oui si cet objet pouvait avançer l age de la retraite il y en a beaucoup qui en achéterait un MDR ce matin je vais a ST QUENTIN pour ma voiture ici le temps est<br /> couvert et il fait froid je te souhaite une bonne journée amitiés toin ami Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais c'est la définition de ton pote "N"! enfin + que 18 mois à nous supporter....dans le sud on appelle çà un roumégaïre, parce qu'il roumègue, un râleur!!! allez bosse bien pour payer le maroc<br /> à ta môme...@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis c'est pas des épines mais des orties !! Na !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bpnjour mon ami ,ce matin on est en plein  brouillard!! le soleil a du mal a percer mais je pense q il va faire beau  merci pour ta visite  passes une bonne journée ton<br /> ami Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfftt!! Tu n'es pas un râleur mais un grincheux... Ce n'est pas pareil !! Mais je t'accepte dans ma communauté.! Bisous mon Charles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre