Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Jonquilles

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Comme tous les ans entre les Moussieres et la Pesse les Jonquilles sont au rendez vous

 

 

 

DSCN3948

 

 

 

DSCN3952

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSCN3951

 

Commenter cet article
M
<br /> quelle chance d'avoir une maison dans un si joli horizon verdoyant !!!<br /> <br /> <br /> et quel beau champs de jonquille !<br /> <br /> <br /> punaise moi qui habite en pleine ville avec plein d'immeubles et de bétons bouhh<br />
Répondre
F
<br /> la môme aussi, et elle fait le voyage que pour çà...<br />
Répondre
D
<br /> wahou !!!  quel beau champs   j'aimerai bien  y être  bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou vous ! Ah j'ai bien fait de lire les autres comm's avant ! J'ai failli écrire à peu près comme Kinou ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou tous les deux je vois ma soeurette qui cueille les fleurs bisous<br />
Répondre
N
<br /> alors il emmerge le charles<br />
Répondre
K
<br /> ah ben voila ou elle est passe la mome? je la cherche partout!! tu as essayer de l'abandonner dans un champ!!!!!....de fleurs? hi hi hi c'est une fleur parmi les fleurs!! bisous a vous deux!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre