Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les doigts de Fée de ma Doudou

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

C'est bientôt la rentrée pour moi ( je reprend mon travail le 14 ), donc mon petit Coeur travaille d'arrache " doigt" pour me renouveler ma garde robe.

 

DSCN5788DSCN5791DSCN5787DSCN5785DSCN5783 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> toujours habillé en berbère? pas commode sous la pluie...<br />
Répondre
F
<br /> météoulà?<br />
Répondre
F
<br /> N.P.A.I: retour colis...<br />
Répondre
F
<br /> ce mois-ci tu conduiras moins, enfin en principe....<br />
Répondre
G
<br /> bon premier mai à toi aussi et merci, bon repos!!! gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> un vrai africain, tu va faire fureur dans tes livraisons...<br />
Répondre
V
<br /> Ho! ho! La Môme , il ne faut pas ligaturer toutes les trompes !Il faut que l'espèce se reproduise!Pour accorder ces motifs ,c'est de la haute couture...a quand l'ouverture sur le faubourg St<br /> Honoré ???Elle nous fera des petits prix j'espère ??!!<br />
Répondre
H
<br /> ..et en dessous il faut un pantalon à pattes d'éléphant...pour conduire mieux vaut ne pas(a) voir des éléphants roses."Très jolis motifs  .Bravo à la fée..attention de ne pas tomber...<br /> <br /> <br /> « Quand l'éléphant trébuche ce sont les fourmis qui en pâtissent.  »<br /> <br /> <br />  Proverbe africain<br />
Répondre
G
<br /> tu vas être beau comme un camion et dans tes tournées sors le djembé et tapes y dessus au lieu d'appuyer sur la sonnette!!!!!Tu as de la chance d'avoir une Doudou qui sait manier le chas....de<br /> l'aiguille!!! gros bisous.....et pour la verveine, je sais maintenant que la môme n'aime pas....médicament aux plantes, hihi!!!!!<br />
Répondre