Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vieille Loye ( barraques du 14 ) ( Jura )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Un arrêt dans la forêt, mais pas n'importe où !!!!! 

 

 

 

DSCN4370

 

 

DSCN4373

 Au Royaume des gourmands

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

DSCN4374

 

 

DSCN4375

 Bon appétit

Commenter cet article
F
<br /> Ah, je crois reconnaître Campa ! Evidemment, faut bien qu'elle soit quelque part : elle n'est pas sur son blog !<br />
Répondre
F
<br /> et à chaque fois que je passe, je vois la môme s'empiffrer!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> zavaient des lunettes en ce temps là?<br />
Répondre
T
<br /> Dommage pour toi Fernand, mais c'est des gaufres<br />
Répondre
F
<br /> pas modeste la crèpe, et après on s'étonne des bouées et autres rebondissements (lol)! très appétissant en plus d'être nature (je parle de la crèpe bien sûr)...<br />
Répondre