Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chauve-souris, le chauve-Charles non !!!!!

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Hier soir, enfin  installé devant la télé pour profité d'une soirée tranquille et bien méritée, un vampire est entré dans la pièce.

 

 

 

DSCN2749

 

 

 DSCN2746

 

 

Deux des chats qui dormaient près de moi sont devenus comme fous, ils sautaient d'un meuble à l'autre pour essayer d'attraper ce " noiseaux" qui tournait en rond dans la salle.

 

Résultat, un vase cassé, les rideaux décrochés, j'ai cru que le cyclone Irène avait fait le détour par Mont.

 

 

 

 Je suis allé chercher mon épuisette de pêche pour essayer de capturer ce monstre aillé, en vain.

 

 

Puis la bébête c'est accrochée sur un mur et n'a plus  bougée.

 

 

DSCN2743

 

DSCN2759

 

 

 

DSCN2761

 

 

Voilà donc, vous savez tout sur ma super soirée de repos, avec comme invitée surprise une Pipistrelle commune, puisque tel est son nom.

 

 

Ce matin au réveil elle était partie.

 

Dommage il n'y avait personne pour prendre des photos du Charles avec son épuisette, devait avoir l'air malin le mec.

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> je peux faire ton portrait avec le filet à papillon ??  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOOh c'qu'elle est mimi cette petite bête, mais elle avait l'air assez grosse quand même, non?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faut reconnaitre que j'en ai un peu beaucoup la trouille mais leur comportement m'intéresse.....non non garde les!! gros bisous et pour ton com, et bien pourquoi pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ben on ne s'ennuie pas chez toi ! De toute façon, y'avait peu de risques qu'elle se prenne dans tes cheveux... mais dans ton torse velu peut-être !! LOL Merci d'avoir écrit plus gros,<br /> c'est cool Oeil droit tjrs flou, se remet moins vite que le premier j'ai l'impression ! A suivre mais d'après le chirurgien, tout était OK hier matin ! Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mon dieu, voila charles qui voit des chauves souris à la place d'hirondelles qui font bal costumé...............mon dieu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> adirables petites bestioles....au loin (lol)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc ça devait être le chauve qui peut !!! Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> personnellement, je n'aime  pas ce genre de betes!!! pfffft ça me fait peur!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre