Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jonquilles vous avez dit Jonquilles

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

En  ce moment, dans le haut Jura entre les Moussières et la Pesse ( 7 kms ) les champs sont jaune, c'est vraiment impressionnant à voir.

 

En effet c'est la pleine saison des Jonquilles, voici quelques photos que j'ai fait pour vous, cela ne rend pas exactement la réalité, mais vous donne quand même une petite idée.

 

 

  DSCN1520

 

 

DSCN1517

 

 

    DSCN1523

 

 

    DSCN1524

 

 

       DSCN1532

 

 

      DSCN1533

 

      DSCN1534

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Dans certains coins des Ardennes il y a un peu de jonquilles sauvages, mais chez toi c'est vraiment des champs !! je n'avais jamais vu de photo, je t'assure qu'on se rend bien compte de la<br /> quantité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou avant que tu ne partes au travail, bonne route, plein de tendres bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> Madame Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas vraiiiiii, plein de Jonquilles...j'adore ça!!! Ça donne envie de se rouler dedans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel endroit pour aller se balader  a moto(s)............ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe, j'en ai jamais vu autant! Chez nous aussi c'est tout jaune mais c'est le colza.....et ça pue lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belles photos!! je jardine en ce moment!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi T'as oublié un truc...."et ses livreurs" !! LOL Pour les Jonquilles , les parents de Zhom sont allés ce w e dans les Vosges ! C'est super joli ces champs ! Dans mon jardin, ça y est,<br /> tout est défleuri ! Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui ces champs de jonquilles que nous devions aller voir ensemble..... Je les vois par blog interposé ..... Gros bisous tendres mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre