Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ILS CHATMUSENT

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

081

 

     082

 

         083

 

Comme visible sur les photos, le papier du couloir a bien souffert aussi. Merci les chats

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Il m'arrive de garder le chat de ma fille, parfois aussi celui de ma petite-fille. Mais, j'avoue pousser un ouf de soulagement quand ils s'en vont. Ils sont aussi mignons que possible,<br /> espiègles, amusants, affectueux et tout et tout, mais il faut les surveiller comme le lait sur le feu ... protéger, par exemple, les papiers peints, habiller les fauteuils, etc. L'aventure, quoi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> donnes leur un paillasson,ils se feront les griffes dessus!!! j'ai testé pour vous....n'oublies pas de manger une truite aujourd'hui!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le poisson est pour les<br /> chats  hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Ah les sales bêtes, oui je vois ça, ils s'amusent bien ! Faut leur payer une manucure !! LOL Pour l'estomac, ça va mieux merci...mais jusqu'à quand ??? Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vois que tu te lève tôt  wahou!!!! non miaou  excuses !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand refais tu les papiers peints ?? Bisous Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chat n'alors!!!!!!!!!!!!!!!  bojour les griffures , tu es bon pour refaire les soubassements  en liege   ils adorent   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre