Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C 'EST LE PRINTEMPS

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Le linge qui sèche auprès du Forsythia en fleurs

 

 

 

DSCN1392

  Les chats qui se défoulent

 

   

                DSCN1368

 

 DSCN1367

Charles qui lave les petites affaires qui vont bientôt servir

 

 

  DSCN1395

 

 Ciel bleu et soleil ce week-end dans le Jura, il n'y a que Maîté51 pour dire qu'il ne fais pas beau par chez nous.

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Tiens c'est marrant la tribu de chat reste soudée ... ils sont encore très joueurs les petits. Ici c'est pas pareil du tout ! Cohabitation provisoire et obligée entre le chat de la maison et la<br /> minette de ma fille  ... Difficile !<br /> <br /> <br /> Sinon nous aussi beau soleil ... n'en déplaise à ceux qui disent qu'il pleut toujours dans les Ardennes !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'oubliais, la lessive: comme le reste, à la main? méfies-toi çà s'use (lol) - @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vois pas le macaron de l'ump sur ton pare-brise, çà aide tu sais surtout en cette période de mauvais scores ou chacun se cherche! mais pour une fois je suis content du petit, sa copine lagarde<br /> m'octroie 2,1 au 1er Avril: ou je crois aux promesse ou je cherche le poisson (lol) - @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh!!!!je bosse moi!!!!!!!! bonne  journnee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais tu as raison on se croirai dans le midi !!!!!!!  et les chats s'amusent follement   , bon  la table pour les apéros partie ca va être super  ,  bon<br /> lundi big bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ! Profites du beau temps, ça ne va pas durer !! LOL Ont bien grossi les chatons !! ici aussi il fait beau, le fond de l'air un peu frais le matin, mais on n'est que fin Mars ! Ah je<br /> comprends mieux pourquoi t'as invité Campa ce week-end..Pour faire lta lessive !! LOL Bonne semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est parce qu'il a peur quand c'est pas lui qui conduit  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Charles. On s'est croisés, je viens juste de remettre un article. Ici, après quelques jours de beau temps c'est reparti à la flotte. La porte est ouverte mais chat et chien regardent<br /> dehors en faisant la grimace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre