Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENCORE UNE DE MOINS ( avant la retraite )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

DSCN1116

 

 

DSCN1115Aujourd'hui, pas de livraison, c'est mon Anniversaire, Madame Chef m'a donnée repos, c'est mon cadeau.

 

Alors on va faire péter les bulles, et comme la flûte est en chocolat après on ferra le gourmand.

 

Bonne journée à tous, j'ai quand même du boulot, il faut que je déballe les cadeaux de la Môme. BISOUS.

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ben bon anniversaire en retard alors !! La flute était bonne ?<br /> <br /> <br /> par contre, la pub "cachée" pour le tabac  ... ça ... pas bien du tout !!!<br /> <br /> <br /> Ca doit rouler correctement maintenant, et si les services des routes sont aussi compétents que les notre, les nids de poule ont été rebouchés vite fait (on verra dans quelques mois si les<br /> rustines tiennent !!).<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BIG BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> desolee d'arriver si tard!!! joyeux anniversaire mon charles!!pleins de bisous et j'espere qu'on t'en souhaitera encore longtemps!!!!bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir  mon ami ;  merci pour ton gentil com  et oui Alain a trouvé je rentre a l instant , de la ville ,il ne pleut pas ,il tombe des cordes gare aux innondations on commence a<br /> en avoir mare ,un coup de la neige et maintenant la pluie!!  et demain??? je te souhaite une tres agréable soirée  @bientot<br /> Michel                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon anniversaire ! Mais n'appelle pas la retraite : tout le temps qu'on bosse on est jeune. Après, on l'est un peu moins ! Quand quelqu'un envie ma retraite, je luis dis souvent : je te donne ma<br /> retraite, donne-moi en échange ton âge et ton boulot. Mais curieusement, personne n'accepte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon anniversaire charles, je vois que tu exposes ton round'baller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est pas un anniv' çà ! des bulles (si encore c'était de la badoit !), du chocolat et un paquet d'OCB...mortel coktail ! ..LOL!<br /> <br /> <br /> et bise pour cette nouvelle année qui ne va pas te rajeunir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-moi ! Sympa la flûte en chocolat !! Mais qu'est-ce que je vois derrière ?? Le matos à cancer ??? Rohhh ça faisait pas partie des bonnes résolutions ça ?? LOL  On fait un deal t'arrêtes de<br /> fumer, j'arrête de bouffer !! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon anniversaire alors !!!!! et un gros bisou en prime tiens !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gros bisous et très belle journéee! rebon anniversaire charles, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr charles, bon anniversaire à toi, profitez-en tant que vous pouvez encore faire la fête, et puis la môme est sympa dis donc, un jour de repos, des bulles et tout et tout....bonnes bulles dom.<br /> suis trop loin sinon je serais passer pour trinquer, bon anniversaire encore, philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre