Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour l'Aventure

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 DSCN1904

 

Charles nous ayant dit qu'il avait trouvé une piste qui pouvait nous mener à ma Maman, et nous ayant gentiment prêté sa moto et donné sa carte bleue pour les frais , ce matin nous avons pris la route.

 

 

DSCN1903

 

 

  DSCN1900

 

 

 Si pendant notre voyage nous trouvons un cyber-café , nous vous donneront de nos nouvelles.

 

Bisous à tous et merci à ceux qui se sont mobilisés pour notre libération.

 

A bientôt.

Commenter cet article
I
<br /> <br /> EH BE !!l'aventure dure bien longtemps  ou es-tu?????<br /> <br /> <br /> reviens veux -tu  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous revenez quand les Nours ???? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors les Nours toujours pas revenus ??? Et Charles, il est enfermé dans le grenier à son tour ?? Pas de nouvelles non plus !! Bon, ben bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Môme est la nurse des Nours , des chats ?? un WE de fête ça doit rapporter.. ?Elle n'a pas le droit de dormir à la maison? la pauvre ..la Môme campa ..J'espère qu'elle va prévenir les<br /> prud'hommes!? En plus si Charles est parti faire un "sac"...ado..?Je ne le croyais pas si jeune ! J'espère qu'il ne va pas se faire prendre la main dans le sac à Rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et toi le Nours tu fais quoi ? Parce que ils sont tous partis en wouacances ou en wouikène les blogs-heure ? Il a pas mal au coeur le p'tit Nours accroché dans le sac à dos de Charles ? Faites<br /> gaffe à pas écraser mes chats !! Bonne nuit mes Nounours, bisous de Môman La Môme Campa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cher papa ours , si tu le peux dis à maman ours que je pense très fort à elle  enfin à vous deux  et que je n'ai pas cessé  !   J'embrasse très fort Campamide et toi<br /> aussi Charlie qui m'a tant fait rire sur orange . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pars cet aprés-midi retour mercredi  ,je te souhaite un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben alors la maman Ours, elle est ou ?? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> N'oublie pas ton appareil photo  ,tu as interêt as nous donner le scoop  !!!!!!  quand même gentil LE BON CHARLES , prend ton temps il est dans de bonnes mains  , j'ai<br /> encore l'odeur de la fumée dans le nez  hihihihihi<br /> <br /> <br /> Il<br /> pleut depuis 15h  bizzzzzzzzzzzzzz humides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est d'accord pour que je garde les chats pendant tes vacances au Maroc ou en Tunisie. Je t'envoie un mail pour les détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu bosses cet aprem, mais bon courage, bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Message du petit marin : la peur n'évite pas le danger ! à méditer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir tout le monde Bonne balade les Nours Soyez prudents et j'espère que vous retrouverez Môman ! On attends des nouvelles Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben  si le Nours n'a pas de casque c'est parce que je n'avais pas envie qu'il me l'agrandisse !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> charles !!!!! mais t'es inconscient ou quoi de laisser des nours prendre la moto sans casque !!!!!!! s'il leur arrive quelque chose tu seras entièrement<br /> responsable !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne ballade alors...et profitez bien! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yes yes yes ; vive la liberation des nours!!! et attention sur la route!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre