Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles des otages ( les Nounours )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

Un accord a été trouvé, la Môme devrait arrivée demain soir, les conditions de détention de nos Nours se sont adoucie.

 

 

 

 DSCN1861

 

 

DSCN1862

 

Ils sont à présent en résidence surveillée, oui comme !!!!!!! mais sans bracelet électronique, seulement sous la garde du plus redoutable de mes garde du corps.

 

 

DSCN1864

 

 

  DSCN1865

 

 

Mais si attention si la Môme arrive en retard demain, ils seront kouiqués.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour vous deux ! Bon barbecue.... Mollo sur la moutarde !! ;-) Est-ce que les Nours sont du voyage ?? Pour les changer de leur grenier ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La môme est -elle" montée "jusqu'à toi en ce jour????????????????????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben ça y est je suis là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Charles. Il était temps, j'allais t'envoyer Bardot!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est en perm alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon celui-là se la cool douce, j'ai regardé les cascades du hérisson .....à oui quand même....superbe au moins 150m, non?<br /> <br /> <br /> Mauvais temps sur mon bled pluie et vent du ch'nord, je reste au chaud.<br /> <br /> <br /> Tien un boum!  le pot de fleurs sur mon balcon, a gerbé. J'y vais A+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pitié SIRE , aux noms de tous les souvenirs se rattachant à NOURS , <br /> <br /> <br /> je m'occupe aussi de DSK <br /> attention   !!!!!!!!!!!!!  je peux NEGOCIER   hihihihihi  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Ah enfin des bonnes nouvelles . Je repasserai plus tard je dois partir Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> prend bien soin de la Môme et rend la nous entière !  le chat est revenu lundi mais pas vu hier. et pas<br /> mangé la gamelle que j'avais laissée. mais suis pas souvent là en ce moment, alors peut être qu'il est passé pendant mon absence. bisous, bonne journée, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon, la môme doit être arrivée là !!!!! j'espère que les nours sont nourris correctement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les nours sont employés à des travaux de peinture?En tous cas ils en tiennent une sous-couche.Chat va bien pour eux.Le commis sert bien son maître.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre