Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des loups pis quoi encore

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Des loups dans le Jura, n'importe quoi, elle a bue la Maïté51, jamais j'en ai vu.

 

C'est comme dire qu'il fait froid dans mon beau département.

 

C'est vrai que du côté de Reims on déjeune le matin au Champagne, alors tout s'explique.

 

Pendant mes tournées bien sûr j'en rencontre des animaux, en voici quelques un.

 

 

 

  copie

 

 

    DSCN1481

 

 

    DSCN1486

 

 

 

DSCN1297

 

     

Mais des loups crénom de non  !!!!!!!!!

 

Le seul prédateur qui existe dans le Jura se déplace en Master , mais pas trop dangereux, il ne s'attaque qu'aux Chtite mémère.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te laisse la traduction...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et tu oublies de préciser: à condition qu'elles ne courent pas trop vite"! put de rital, vous êtes portés sur la queue (lol de lol)! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai rajouté une petite musique sur mon article, une chanson qui m'a fait penser à toi (n'oublie pas de faire une grosse  livraison chez la môme, tu<br /> comprendras pourquoi si tu viens écouter la tite zik......)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme ils sont beaux les rhododaimdrons du Jura!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> eh ben chez moi il y a des ours et j'en suis contente! non! j'ai pas dis des "nounours" !!!!! mais des ours!! sous pretexte de trouver en ces betes des predateurs, n'oublions pâs que la foret<br /> leur appartiens!! cre de non!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est belle la nature quand les animaux sont en liberté ,samedissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans rire, superbes tes bestioles, et aussi tes photos ! Rebisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pourtant tu me parles souvent de ce vieux loup qui n'a plus de dents et ne fait de mal à personne ..... Hiihiii!!!<br /> <br /> <br /> Pas encore retrouvé mon chargeur !!!! Grrrrr !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon Coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P.S. : Pis à son âge, il peut plus leur faire grand mal ;-) !! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut toi Bien dit la Brindherbe non mais... Le Champagne, c'est qu'une coupe à la fois, et pas le matin, il a pas eu le temps de refroidir LOL Si si y'a une dame qui en a vu 2 adultes et 3<br /> petits près du fort de je ne sais plus quoi (aux Rousses ???) Remarque par ici on a des sangliers et ç'est pas bcp plus sympa, voir pire si ça te charge ! LOL bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben moi j'habite du côté de reims et je déjeune avec du café, du jus d'orange et un yaourt mais point de champagne...... les bulles au petit déj' ça file de<br /> l'aérophagie...... et le pet y a rien de plus antiglamour....... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre