Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON DIMANCHE

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

5211054641_28a6c6c737.jpg

 

 

Aujourd'hui nous allons voir le marché de Noêl à Ornans dans le Doubs, c'est le pays du peintre Gustave Courbet.

 

Des photos pour vous ce soir, en principe si la neige nous laisse arriver jusque là, il paraît qu'il y en a 5Ocms. Bisous à ce soir.

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir  mon ami, je passe te souhaiter une agréable soirée,la neige  tombe de nouveau, et la meteo ne s arrange pas  . elle  nous en annonce jusqu a demain soir on va<br /> rester bien au chaud gros   amitiés @bientot Michel<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'es bloqué par la neige ou en cellule de dégrisement? parce que le vin chaud faut pas en abuser, c'est comme tout (lol) @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Paris est le centre du monde ? Il y a bien que les parisiens qui croient ça !!!!!<br /> <br /> <br /> daubot et daubote c'est ce qu'on dit chez nous, en franche comté !! n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour le Jura ! oui j'ai vu ça à la télé ! ici ça fond doucement, pas de nouvelle chute de neige (snif) mais fait pas chaud ! fait ch..., j'aurai pû faire la grasse mat', le fuel n'est tjrs pas<br /> passé ! Argh ! Ca va mieux toi ? reste bien au chaud avec ta chérie LOL Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  mon ami ;  merci pour ton gentil com, jai passé une tres longue journée mais avant d aller au lit je passe te souhaiter une excellente journée chez nous c est toujours la neige<br /> et le froid  amitiés @bientot Michel<br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Ca va mieux ? c'est un virus ou quoi ? la petite que je garde (18 mois) est malade et ils suspectent une infection urinaire.. je te dis pas le bordel pour installer la poche pour<br /> recueillir ses urines dans la couche !!! Argh bon rétablissement bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bouhhhhhh il est malade le  nounours? c'est le petit jesus qui t'a puni!!!!! hi!hi!hi  le fois gras s'accompagne d'un bon "bergerac" liquoreux!!! ( ce qui evite les<br /> infections!!!!!........) allez couragte mon nounours, pense a moi cette nuit qui dormira du sommeil du juste pendant que tu fera tes aller retour dans le couloir!!!!!! hi!hi! bisous nounours!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dans le midi ils ne sont pas préssés ,tout cela  sera prêt  quand???? bon lundi pour l'instant tempsgrisouillet  pas de neige !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et mon colis alors, il va arriver quand mon colis si tu es malade, allez quelques jours pour te faire dorloter....soignes toi bien et puis pour t'occuper fais lui un bon gros gâteau à la<br /> môme!!!gros bisous et restes au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ah tu m'as fait peur j'ai cru que c'était encore Campa !! Nan, je déconne... Soigne-toi bien...  Profites en pour te faire dorloter Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi Ah ça y est, on a - un peu - de neige ici (3-4 cm) LOL Hier soir j'ai zappé sur "faites entrer l'accusé" Affaire du Dr Romand, on a vu "Clairvaux" LOL Bonne journée Sois prudent sur<br /> la route Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour profiter de ce stand et lutter contre le froid...mieux vaut un beau nez rouge..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit vin chaud monsieur Dus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bon coup de vin chaud et la neige fond!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre