Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le Made in France, le Made in Jura

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 La France c'est lui

 

 

36317 342501312513629 1930907748 n

 

 

                                                     Le Jura c'est MOI 

           RSCN4720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors c'est lequel le plus crédible ??????

 

 

Commenter cet article
H
<br /> salut l'ami bonne chasse aux escargots @+<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, y a pas photo, c'est toi. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou toi ! HI HI HI  Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> charles président<br /> <br /> <br /> copé au wc<br />
Répondre
D
<br /> Que deviens tu ??? pas souffrant j'espère ,  allez  donnes nous de tes nouvelles  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> çà devrait te plaire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Charles ou "la france qui se lève tôt" - Sarko congrès ump mars 2005.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'ai trouvé la différence ! L'un a des poils sur la tête et l'autre des cheveux au menton !!! Hihihihi!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je ne comprends pas, ils n'en pouvaient puls du nain, le fromage n'en veulent pas non plus, il y en a un tout neuf qui a le courage de se présenter et déja ils raillent, enfin pour moi ils<br /> déraillent, je soutiens le comité de soutien de nono avec lui je clame Charles président<br />
Répondre
L
<br /> Hihihi!! Charles Président ? Président de l'ordi!!!! Je viens de voir tes coms à 00h19 après avoir passé 16h au volant !!! Ben t'es pas assez fatigué ? tu devrais dormir au boulot !!<br />
Répondre
F
<br /> ah bon charles président? mais de quoi....<br />
Répondre
N
<br /> parait que t'es parti en tournée pour ta campagne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> pas toi....... t'es trop gros pour porter des rayures horizontales........<br />
Répondre
N
<br /> charles au pouvoir charles président<br />
Répondre
F
<br /> charles, l'homme du matin...<br />
Répondre
D
<br /> Il fait frisquet  je viens t'offrir un café  pour te réchauffer et te souhaiter bonne semaine  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MDR ! Alors il neige ????? Ici non, mais ça caille !  Bon week-end ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> aucun hésitation, j'adore les barbus....<br />
Répondre
B
<br /> big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> je vote pour le progrés<br />
Répondre
P
<br /> faudrait les intervertir<br />
Répondre
F
<br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Tu veux ébouillanter ton chat ???????????<br /> <br /> <br /> En plus les chats (quoique certains sont de type européen) sont d'origine..africaine..tu vois, il y a des millénaires que l'immigration a commencé..<br /> <br /> <br /> Une bise pour ce montage sympa<br />
Répondre
A
<br /> sympa le montage!!je préfére le deuxiéme journal amitiés<br />
Répondre
L
<br /> Ben tiens je l'avais pas vu ça .... Il est'y pas mignon ce petit marin ??? Oui mais lequel ??<br />
Répondre
K
<br /> sans aucun doute!!! toi!! et pas trop de bruit demain en allant bosser, je dors jusqu"a ......10h ah ah ah<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> dis à bête? tu parles le miaou? je voulais te dire que sous toi ya la pub pour benetton italien et arnaud c'est du français....c'est lequel chat sur la photo?? gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Le diabéte  , sujet journalier pour un pote, lui aussi doit  tout arréter ;    par contre il n'y a pas photo  je vote pour toi   <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> vive le jura, je sais pas pourquoi j'aurais plutôt vu un master à la place de la bouilloire<br />
Répondre
C
<br /> Hé marin ,prends la barre alors ,  vire au vent et largue les ris ...de veau (déconseillés pour le régime..)<br />
Répondre