Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça sent les vacances

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

004001 

J'ai craqué, nouvelles vacances donc une belle excuse pour changer l'appareil photos, de toute façon on va dire que l'ancien était fatigué, si, si il était fatigué j'ai dit, pis de toute manière je suis pour les retraites anticipées MOI !!!!!.

 

Me voilà donc équipé pour un super safari photos, si j'arrive à maîtriser la bête bien sur, j'aurai du prévoir plutôt afin d'avoir le temps de faire des essais, bon j'ai encore quelques jours ( 3 ) avant le départ, va avoir du mitraillage de chats tout azimut.

 

Je vous laisse, je vais jouer avec mon truc ( pas de coms, je parles de l'appareil photo )

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> mais, la nana, tu gardes la même ou t'en prend une neuve aussi pour les vacances ????? hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bien, t'es un bon français, tu relances l'économie et en plus tu pars en vacances en franche-comté m'a-t-on dit? alors reposes-toi bien mitraille, mais dépense pas tout ton pognon à des<br /> koneries, ya les impôts qui t'attendent! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi Pour changer des chats, tu peux toujours mitrailler "la souris" LOL Bon week end et encore bonnes vacances Bisous.et bon anniversaire à la mamie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi aussi je veux bien jouer avec ton gros truc !! Hiihiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fredéric Dard:"Il y a plusieurs façons d'être con , mais le con choisit toujours la pire"..pas Charlexpress(sur le déclencheur) ,  il n'est ni bête nikon..il va bien bûcher sa notice..belles<br /> photos pour le we..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah ça c'est bien le macho dans toute sa splendeur!!! memere fait les valise et mônsieur joue avec son dernier jouet!!! bahhhh les hommes!!!!!! tous des gamins!!!!!!!bonne vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre