Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche d'avril avec mes chats

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

DSCN1451i

 

 

   DSCN1448

 

 Zut Charles il m'a vu

 

   DSCN1455

 

 Tu louches où pas

 

   DSCN1454

 

 Tu est trop près Fégrichon

 

 

   DSCN1463

 

 

Ha, ce Farinou il adore poser une vraie Star

Commenter cet article
F
<br /> <br /> comme tu dis, encore une loi à cause d'une minorité et dieu sait que les minorités gouvernent en ce moment et la majorité silencieuse ferme sa gueule, courbe l'échine et bosse...bisousssssss à la<br /> môme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus je les regarde plus je me dis qu'on les a vraiment réussis nos bébés !!! Ton com il est là, mais c'est peut être un peu long tôt le matin. Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la dernière tu pourrai en faire une carte postale  oui  vraiment star  ce chat !!!!!!!  dis  j'aimerai envoyer un kdo perso à la môme  peux -tu  me<br /> donner son adresse par mail  si tu veux bien bien sûr !!!!!  fais lui un poutou et un énorme pour toi  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ! Y'avait intérêt !! Gros bisous Mon Doudou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors toi aussi tu tires le rideau alors que les douze mois qui viennent vont être un régal pour les bloggeurs! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> m'enfin si tu fermes ton blog c'est dommage, j'aimais bien venir ici môa...... tu dois être tout tristounet si tu ne peux pas garder les mianoutes..... du<br /> coup chuis toute cafardeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais j'y comprends plus rien, elle est pas sortie de son truc de rééducation la môme ??? elle est où ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre