Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chats et la chauve-souris

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

Commenter cet article
H
<br /> <br /> ohh beurk alors ... jamais été attirée par ces bestioles !! ça m'est arrivé aussi une fois. et il en a fallut du temps pour qu'elle retrouve la sortie !! il était de toute façon hors de question<br /> que j'aille dormir avec ce volatile dans la maison !!  bisous et bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie petite bestiole! Attention qu'elle ne s'accroche pas à tes cheveux  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop rigolos mon farinou et Mon Fégrichon, ils attendent qu'elle tombe la chauve-souris ? Encore deux jours avant de leur faire des calins ainsi qu'à mon "Chauve-Charles" ! Bisous mon Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre