Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire ( 1 an aujourd'hui )

Publié le par charlexpress.blog.over-blog.com

 

 

Il, y a tout juste 1 an aujourd'hui la famille s'agrandissait.

 

Levé vers les 8 heures le matin du 1° Mai 2010, je trouvais assise sur un tabouret devant la porte du placard, la Môme qui faisait office de sage femme.

 

DSCN1650

 

 

                                                                         Félie bougie rose c'est une fille

 

 

DSCN1651

 

 

                                                  Fégrichon bougie bleue c'est un garçon

 

 

 

    DSCN1663

 

 

                                               Farinou bougie bleue un garçon, mais lui le gros Pépère c'est pas un cadeau d'anniversaire qui va le faire bouger

 

 

   DSCN1666

 

 

 Et pour finir Mademoiselle Fripouille, née 12 heures après les autres

 

 

Un grand merci à celle par qui tout à été possible

 

 

 DSCN1670

 

 

                                           Madame Titoute la Maman

 

 

                         

DSCN1671

 

 

    Mon Dieu que c'est bon des cuisses de jeunes chats à la Provençale, merci encore Titoute

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben je fais comme toi, je me prends en photo toute seule, et tu sais bien que je ne souhaite pas les fêtes ! En revanche Bernard et Colette m'ont ramenées de belles photos du Jura.<br /> <br /> <br /> Bisous mon Doudou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire et bon appétit, ça m'a l'air bien bon tout ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh!! Ben ça alors !! Je me demande comment mon ancien avatar est arrivé sur le com que j'ai laissé tout à l'heure .... Re-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ce week-end avec "Môman" ça s'est bien passé ? Bisous Monsieur Doudou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que tu ne sera "fondu" aprés ces vacances hihihihihi  bon anniversaire déjà un an je n'y crois pas  le temps passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Marrant les bougies, sont vraiment gâtées ces bêtes ...  mais avec la dernière photo, pour un peu on pourrait croire que tu joues le rôle de l'ogre qui engraisse ses futures victimes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est méchant ça (et marrant aussi) la dernière photo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rohhhhhhhhhhhhhh le bougre!!!! tu les mangerai vraiment tes chats,?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le râble c'est pas mauvais non plus............ hi hi hi........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi Ah c'que t'es bête !! LOL Bah au fait je croyais que tu les mettais à la DASS tes chats ? Sont toujours là, tan,t mieux ! Bien le coup des bougies LOL Bon 1er mai Bisous et bonnes<br /> vacances Moi je rattaque demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah chat non alors ! A bas la cuisine asiatique...J'espère que je ne serai pas la seule à sonner les cloches..Ce n'est pas le brin de folie aujourd'hui mais le brin de muguet à l'honneur! Bonheur<br /> du 1 mai à cette belle famille et à leurs maîtres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, pas tout le monde, juste nous... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre